Topic : « Ce grand père dans Pascal le grand frère »
Citation de MikasaAckerman
je m'en lasse jamais![]()
Aya j'aurais été le daron il aurait prit 2 patates ce petit con

Citation de UrekMazinoJe l'aurais défoncer a coup de poing jusqu'a qu'il puisse plus se relever
Citation de MikasaAckermanAya j'aurais été le daron il aurait prit 2 patates ce petit con

Citation de ShimaSaitoNon pas a ma connaissance je suis sur aussi qu'après qu'il parte ca repart en couille
Je suis sûr que ça repart en couille une semaine après le départ de Pascal![]()
Il y a déjà eu des émissions où il revenait dans une ancienne famille ?

Citation de MensongeshoahBtg ?
Citation de MikasaAckerman
La France, ce pays de kassos

Citation de KomatoCe coup de canne qui résone sur son crane vide
"Méfie toi"
Et le mec se méfie pas

https://fr.wikipedia.org/[...]p%C3%A9ration_Tambacounda
"Tous les jeunes sont au courant de la venue de Pascal. Le tournage dure neuf jours en immersion totale (Pascal dort dans la chambre du jeune). Pascal avoue avoir gardé contact avec les familles (il leur laisse son numéro de téléphone portable et son adresse MSN Messenger) et retourne voir certains participants de l'émission"
AAAAAYA Pascal qui dort pendant 9 jours dans la piaule du "jeune"
Pascal qui voit Célestin sur le fofo

"Tous les jeunes sont au courant de la venue de Pascal. Le tournage dure neuf jours en immersion totale (Pascal dort dans la chambre du jeune). Pascal avoue avoir gardé contact avec les familles (il leur laisse son numéro de téléphone portable et son adresse MSN Messenger) et retourne voir certains participants de l'émission"
AAAAAYA Pascal qui dort pendant 9 jours dans la piaule du "jeune"

Pascal qui voit Célestin sur le fofo

Typique des campagnes.
Vous imaginez pas les immenses tensions familliales qu'il y a en profonde campagne.
Les jeunes ne peuvent PAS sortir avec leurs amis, puisque leurs amis habitent à des dizaines de Km.
Ils sont obligés de rester en famille, forcément, les tensions naissent.
Vous imaginez pas les immenses tensions familliales qu'il y a en profonde campagne.
Les jeunes ne peuvent PAS sortir avec leurs amis, puisque leurs amis habitent à des dizaines de Km.
Citation de JorisPicolski
Citation de GauloisJ'avais pas du tout pensé à ce facteur, intéressant
Typique des campagnes.
Et encore, t'imagine pas les dégats que ça vause pour l'éducation de l'enfant.
En campagne, les gosses ont tellement pas d'amis que leurs seuls jeunes contactes sont des mecs qui ont 5 à 8 ans d'écarts.
Des gosses de 12 pyjs qui trainent avec des hommes de 17 à 19 ans. Par influences, ils se mettent à fumer, conduire des scooters, baiser....
J'aime la campagne, mais faut que les campagnards fassent plus de gosses quand même