Topic : « Je vous connais tous! »
Moi j'ai pas besoin de me présenter, je suis le pilier du forum.
Citation de PreuxChevalier

Un saint Croisé L'op ment, il ne me connait pas

Citation de Morpheo
Vraiment?
Oui
Le pilier des chevaliers

Citation de FranceLibre
Un saint Croisé
L'op ment, il ne me connait pas
J'ai déjà vu ton pseudo

Citation de FranceLibre
Un saint Croisé
Tout le monde te connait toi

Citation de FranceLibreTout le monde te connait toi
Un saint Croisé

Qui suis-je ?
Tu me connait pas
Citation de Arbok
Qui suis-je ?
Arbok

Citation de EmpireOfTheSun
Tu me connait pas
T'as changé d'avatar

La vérité c'est que nous nous connaissons tous car nous nous côtoyons tous les jours. Même si nous n'avons pas tous parlé les uns avec les autres, nous sommes une trop petite communauté pour ne pas savoir qui est qui (cela ne compte pas les secondaires qui sortent de nul part).
Certains sont souvent mesquins en traitant les autres de randoms ou de no name pour mieux les rabaisser et se valoriser eux mêmes. Des fois, cela est sain envers les AW qui fatiguent la communauté en exigeant trop d'attention. Le "tki ?" devient alors leçon d'humilité. Mais nous nous connaissons tous. Il y a les gens que nous aimons, ceux que nous détestons et ceux qui nous laissent froids, mais il n'y a pas de réel inconnu, personne dont le nom ou l'avatar n'évoque rien à personne.
C'est ce qui, pour le meilleur et pour le pire, fait de nous une vraie communauté.
Je vous connais tous.
Allez bande de connards, balancez moi vos "tki ?" "random" et "no name". Ce soir c'est gratuit. 
Certains sont souvent mesquins en traitant les autres de randoms ou de no name pour mieux les rabaisser et se valoriser eux mêmes. Des fois, cela est sain envers les AW qui fatiguent la communauté en exigeant trop d'attention. Le "tki ?" devient alors leçon d'humilité. Mais nous nous connaissons tous. Il y a les gens que nous aimons, ceux que nous détestons et ceux qui nous laissent froids, mais il n'y a pas de réel inconnu, personne dont le nom ou l'avatar n'évoque rien à personne.
C'est ce qui, pour le meilleur et pour le pire, fait de nous une vraie communauté.
Je vous connais tous.

Citation de Raiden
Citation de ArbokArbok
Qui suis-je ?
![]()
Citation de EmpireOfTheSunT'as changé d'avatar
Tu me connait pas
T'es fort je passe rarement ici en plus
Citation de Despil
La vérité c'est que nous nous connaissons tous car nous nous côtoyons tous les jours. Même si nous n'avons pas tous parlé les uns avec les autres, nous sommes une trop petite communauté pour ne pas savoir qui est qui (cela ne compte pas les secondaire qui sortent de nul part).
Je vous connais tous.![]()
Allez bande de connards sans coeur, balancez moi vos "tki ?" "random" et "no name" ce soir c'est gratuit. ![]()
Un petit village de commère perdu dans les alpes donc