Merci pour le compte rendu, très bien raconté!
Topic : « [RISITAS] Compte-rendu de l'IRL du 10 Février 2018 à PARIS »
Citation de pseudo1
Citation de FoutreHumideIl y as bien longtemps sur un vieux forum tout pourris, j'en avais fais un
Tu fais des irl de ce genre khey ?
J'en ai déjà fait quelques unes mais rien à voir avec la leur![]()
![]()
Je me souvient encore des blancs immense et le fait que je voulais me barrer car je voulais défoncer un mec![]()
Mais bon, le" si tu savais" concernait la photo de Ghostix
T'as des infos dessus , que sais tu khey

?J'en ai déjà fait aussi , 3 IRL pour la blague Ruquier , et 1 IRL pour la nouvelle année à laquelle je suis pas resté longtemps car j'étais attendu à une autre soirée ! Mais de ces 4 irl aucune ne ressemblait à ca

Citation de FoutreHumide
T'as des infos dessus , que sais tu khey?
J'en ai déjà fait aussi , 3 IRL pour la blague Ruquier , et 1 IRL pour la nouvelle année à laquelle je suis pas resté longtemps car j'étais attendu à une autre soirée ! Mais de ces 4 irl aucune ne ressemblait à ca![]()
Oui j'ai des info, non je n'ai pas droit de les donner

Tu n'as donc pas eu de chance alors, après c'est une IRL AVN donc on se connais tous un petit peu

Citation de FoutreHumide
Citation de pseudo1T'as des infos dessus , que sais tu khey
Citation de FoutreHumideIl y as bien longtemps sur un vieux forum tout pourris, j'en avais fais un
Tu fais des irl de ce genre khey ?
J'en ai déjà fait quelques unes mais rien à voir avec la leur![]()
![]()
Je me souvient encore des blancs immense et le fait que je voulais me barrer car je voulais défoncer un mec![]()
Mais bon, le" si tu savais" concernait la photo de Ghostix
?
J'en ai déjà fait aussi , 3 IRL pour la blague Ruquier , et 1 IRL pour la nouvelle année à laquelle je suis pas resté longtemps car j'étais attendu à une autre soirée ! Mais de ces 4 irl aucune ne ressemblait à ca
Je suis curieux sur les activités d'une IRL blague ruquier

pas trop malaisante ?Citation de FoutreHumide
Citation de GhostixCesse de geindre et envoye ta photo avant que je te stalk
Ahhh! Pourquoi tu leurs as dit!
En tout cas super soirée pour moi aussi, j'ai pas vu le temps passer
!
Putain vous êtes resté ensemble toute la journée , ca m'aurait fait chier une irl c'est 2h pas plus!
Contente toi du trombi, et si elle n'a pas mettre son visage dessus, c'est pas ici qu'elle le mettra, si tu voulais des photos non retouchées, des vidéos malaisantes ou autres, t'est mal tombé

Sinon, bien sûr qu'on est resté ensemble toute la journée, on va pas faire une IRL pour dire "issou" et repartir chacun dans notre coin !

En tout cas, sa durée est bien la preuve que c'était de la qualité, fini les IRL malaisantes, on est plus sur JVC, sur Avenoel les IRL se doivent d'être cool

Citation de pseudo1
Citation de FoutreHumideOui j'ai des info, non je n'ai pas droit de les donner
J'en ai déjà fait aussi , 3 IRL pour la blague Ruquier , et 1 IRL pour la nouvelle année à laquelle je suis pas resté longtemps car j'étais attendu à une autre soirée ! Mais de ces 4 irl aucune ne ressemblait à ca![]()
![]()
Bon, les info ne sont peut être pas sûr, c'est ce que j'ai pu choper à droite et à gauche, donc je peu me planter
Tu n'as donc pas eu de chance alors, après c'est une IRL AVN donc on se connais tous un petit peu
Comment ça t'as des infos ?

Mais je t'ai rien dit sur moi pourtant

Citation de Ghostix
Citation de pseudo1Comment ça t'as des infos ?
Citation de FoutreHumideOui j'ai des info, non je n'ai pas droit de les donner
![]()
Bon, les info ne sont peut être pas sûr, c'est ce que j'ai pu choper à droite et à gauche, donc je peu me planter
Mais je t'ai rien dit sur moi pourtant
Goupix en sueur

Pour la prochaine irl vous tolérerr les puceaux de 38 ans qui sont en surpoid?
Citation de Elf
Pour la prochaine irl vous tolérerr les puceaux de 38 ans qui sont en surpoid?
Tous les camarades sont acceptés

Citation de KheyLallana
Parce que c'était un secret que t'étais Goupix ?

Citation de Ghostix
Citation de KheyLallana
c'est le principe d'un secondaire ![]()
AYAAAAAAAA mais tout le monde est au courant que t'es Goupix

+ du coup c'est pas vrai ce que m'a dit un certain Koala, tu t'es pas cassé la gueule au laser game ?

Citation de KheyLallana
Citation de GhostixAYAAAAAAAA mais tout le monde est au courant que t'es Goupix
Citation de KheyLallana
![]()
+ du coup c'est pas vrai ce que m'a dit un certain Koala, tu t'es pas cassé la gueule au laser game ?
Ayaaaa! Comment ça je me suis cassé la geule ? Il fait pas si sombre dans le lasergame

Citation de Ghostix
Citation de KheyLallanaAyaaaa! Comment ça je me suis cassé la geule ? Il fait pas si sombre dans le lasergame
Citation de GhostixAYAAAAAAAA mais tout le monde est au courant que t'es Goupix
Citation de KheyLallana
![]()
Ce fdp de Koala