Sérieux jsp de quoi parler ça me saoule grave mais je suis obliger d'un peu la tafer par message
Topic : « De quoi vous parlez avec une meuf »
Parle de ses hobbies des tiens ect...
Citation de NerdBG
Parle de ses hobbies des tiens ect...
J'en ai déjà parlé
la c'est en mode je lui ai envoyé une zik et elle a kiffé puis je suis bloqué depuis 9h
Des cours 
Et après si t'as de la chance tu peux parler de sujets qui t'intéresse comme les jeux vidéos, les panzerkampfwagen, les autres personnes, les livre/bd/bd japonaise...

Et après si t'as de la chance tu peux parler de sujets qui t'intéresse comme les jeux vidéos, les panzerkampfwagen, les autres personnes, les livre/bd/bd japonaise...
Ok je vais lui dire que j'ai aimé sa dernière vidéo de danse ou elle bouge son cul comme une salope 
"Eh je viens de voir ta vidéo de danse , tu danses vraiment bien et ça met tes formes en valeur 😏".
Ça passe bien ça ou pas

"Eh je viens de voir ta vidéo de danse , tu danses vraiment bien et ça met tes formes en valeur 😏".
Ça passe bien ça ou pas
Citation de ElFamosoArabe
Citation de HasbaDeFreezerSi elle est pas trop coincé ça passe sans problème
Ok je vais lui dire que j'ai aimé sa dernière vidéo de danse ou elle bouge son cul comme une salope
Ça passe bien ça ou pas
On va voir je upperai sa réponse aaaaya
Elle a répondu : HAHAHAHA thanks you ^^
Je suis encore plus bloqué
Je suis encore plus bloqué

Citation de IvarTheBoneless
Mauvais bail. On complimente pas une femme par texto mais en live. Les sms c'est du bullshit qui est censé te permettre de la voir dans la vie pas à travers un phone.
Ça c'est toi quand tu comprendras que tu conclue pas avec des textos
Je la voie vendredi mais je veux un peu là taffer par SMS nan ?
Citation de Nationaliste
En général, je parle d'elle, de ses hobbies et je fais des liens avec les miens s'il y en a car tu ne peux avoir une discussion intelligente avec une femme de base. Elles sont égocentriques etc.
Et clairement, évite les compliments par message
Pourquoi éviter les compliments par msg ? En plus en répondant haha thanks you ^^ ça finit la conversation non je vais pas insister
Citation de HasbaDeFreezer
Pourquoi éviter les compliments par msg ? En plus en répondant haha thanks you ^^ ça finit la conversation non je vais pas insister
Il ne faut pas faire le fan, le mec lourd qui est en extase devant elle "ahah t'es mignonne :p" déjà ça fait victime et il ne faut pas lui donner plus d'attention qu'elle n'en mérite, surtout que ça peut sonner faux, face à elle, ça aura plus d'impact
Citation de NationalisteOk donc je fini la conversation ici après son ahaha merci et je la voit vendredi c'est ça ?
Citation de HasbaDeFreezerIl ne faut pas faire le fan, le mec lourd qui est en extase devant elle "ahah t'es mignonne :p" déjà ça fait victime et il ne faut pas lui donner plus d'attention qu'elle n'en mérite, surtout que ça peut sonner faux, face à elle, ça aura plus d'impact
Khey fait moi confiance ! 
Deja tant que t'as pas chopé la meuf tu ne la complimente pas sur son physique !!
A la limite sur ses vêtements mais pas plus
Si elle comprend qu'elle te plait tu perdra de la valeur a ses yeux, donc joue là détaché
Ensuite fixe un rdv, et ne lui parle plus jusqu'au jour j. Au moins vous aurez plus de choses a vous dire, et elle se sentira obligé de relancer des sujet de conversation pour ne pas se sentir mal a l'aise alors que par message elle se contentera juste de répondre passivement

Deja tant que t'as pas chopé la meuf tu ne la complimente pas sur son physique !!
A la limite sur ses vêtements mais pas plus
Si elle comprend qu'elle te plait tu perdra de la valeur a ses yeux, donc joue là détaché
Ensuite fixe un rdv, et ne lui parle plus jusqu'au jour j. Au moins vous aurez plus de choses a vous dire, et elle se sentira obligé de relancer des sujet de conversation pour ne pas se sentir mal a l'aise alors que par message elle se contentera juste de répondre passivement

Citation de ElFamosoArabe
Citation de HasbaDeFreezerDemande lui tout ce qui autourne autour de la danse. Depuis combien de temps elle en fait, danseur préféré, quelle genre de danse, fait-elle ça dans un club ou chez elle etc..
Citation de NationalistePourquoi éviter les compliments par msg ? En plus en répondant haha thanks you ^^ ça finit la conversation non je vais pas insister
En général, je parle d'elle, de ses hobbies et je fais des liens avec les miens s'il y en a car tu ne peux avoir une discussion intelligente avec une femme de base. Elles sont égocentriques etc.
Et clairement, évite les compliments par message
Okey kheyou
Sex, blague, histoire croustillant