Citation de ElFamosoArabe
Citation de HomoSapiens17.51
Citation de HasbaDeFreezer17.1 perso
Imc= 22
Je t'ai battu hé

Imc= 22

Citation de Morfalou
Anorexique ou juste geek?

Citation de HomoSapiensQu'est-ce que tu racontes ? J'suis plus stock que toi
Citation de ElFamosoArabeJe t'ai battu hé
Imc= 22

Citation de HomoSapiens
Citation de MandinearenaJe ne suis pas un corps. Je suis un esprit avant toute chose.
Go devenir des vrais males alpha nan ?
Citation de Mandinearena
Citation de HomoSapiens"Un corps sain dans un esprit sain" et tu deviens un sur homme, ça te tente pas serieux ? Imagine un putain de khey intelligent et 9/10
Citation de MandinearenaJe ne suis pas un corps. Je suis un esprit avant toute chose.

Citation de Morfalou
Citation de HomoSapiens
Citation de MorfalouNi l'un ni l'autre, je bouffe normalement, je marche 30 mns par jour... Narmol, quoi
![]()
Tu trolles?

Citation de ElComandante
1M84 pour 92 kilos

Citation de Morfalou
Citation de HomoSapiensSi tu fais 53kg c'est que t'es en net déficit calorique... C'est surement l'une des raisons pour laquelle t'as pas de motiv' et t'as pas de confiance en toi. Tu devrais manger des trucs dense en calories, un bol de muesli en plus chaque jour par exemple c'est très bien.
Citation de MorfalouNofake, mon khey.
Citation de HomoSapiens
Citation de MorfalouNi l'un ni l'autre, je bouffe normalement, je marche 30 mns par jour... Narmol, quoi
![]()
Tu trolles?
![]()
Je pesais 55 kgs à Nöel, et là je viens de me peser j'en fais plus que 53![]()
Mais pourquoi les femmes pleurent parce qu'elles mincissent pas et que moi je maigris sans rien demander à personne ?

Citation de HomoSapiens
Citation de MandinearenaJe suis maigre certes, mais en bonne santé.
Citation de HomoSapiens"Un corps sain dans un esprit sain" et tu deviens un sur homme, ça te tente pas serieux ? Imagine un putain de khey intelligent et 9/10
![]()
Et si seulement je pouvais devenir relativement musclé comme il faut, ce serait parfait... Mais je n'ai ni le temps ni l'argent pour m'y consacrer![]()
Et de toute manière plus pessimiste et moins confiant en soi que moi ca existe pas sur cette fichue planète
Je croyais que c'était réserver que pour les meufs ou les anorexique cette catégorie