Ayaaaaaaa mais cette quantité de seum astronomique JPP

1) c'est mon 3eme, blond au yeux bleus, génétique master race, par ici vos larmes

2) je vous montrerai certainement pas son visage arrêtez de rêver bande de déchet biologique

3) quand vous aurez des gosses, c'est à dire jamais, vous comprendrez le pourquoi de ces ongles, en attendant vous pouvez demander à vos putes de daronne ce qu'elles en pensent, peut être qu'elles se rappellent de 2-3 trucs sur la maternité au milieu de leur souvenir de gangbang sur les chantiers maliens pour nourrir vos bouches de negres a cause de votre père démissionnaire

4) vous l'avez dans le cul parce je viens de prouver que je suis effectivement un daron, que je suis bien blanc, et comme vous vous êtes trompé là-dessus, vous vous plantez sur tous le reste à mon sujet.

5) sachez bien que ce que des déchets biologiques comme vous peuvent penser de moi ou de ma famille, j'en ai strictement rien a carrer, je vois votre seum, c'est tout

6) ça a permis de mettre en lumière beaucoup de chose que je savais déjà de vous, notamment que vous êtes des Untermensch

7) je vous baise, je vous baiserai encore et encore, n'oubliez pas, votre seum est un nectar pour le fin gourmet de la pls que je suis