Topic : « La Grande Bataille s'engage sur CE TOPIC! [K-J TEMPLIER] »
Ceux qui sont contres nous devrait ecouter AMENO peut etre que par chance ca les purifiera !
Citation de Nostromo
Les templier tu les fais tomber il ne pourront plus se relevé a cause de leur armure
Tu parle de guerrier...
On va vous exterminer
Et nous allons danser sur vos corps
Avec vos corps de lâche contre nos corps forger et protéger par Dieu cela ne sera pas tâche aisé de nous faire tomber

Citation de Divin
Ce topic m'a échappé du regard, je suis là.
Ravi de vous voir commandant! Nous combattrons avec vous jusqu'à ce que l'aube soit rouge!!!

Citation de KheyLallana
Exprime toi correctement le dégénéré![]()
Cesse tes diableries et rejoins nous, notre bibliothèque sera a ta disposition, tu pourras apprendre a t'exprimer correctement![]()
Ensuite tu ira répandre la volonté du seigneur auprès de tout les hérétiques![]()
M'exprimer correctement , cela je le peux aisément
Mais je ne vous combattrez pas sur la parole mais plus sur les idées.
Si les templier ne regarde qu'en surface, je comprend pour quel raison ils sont voué à s'auto détruire, preuve en est, votre topic à sombrez sous notre joue et avons maintes fois faite notre blabla dessus sans pour autant être "brûlé".

Citation de pseudo1
Citation de KheyLallanaM'exprimer correctement , cela je le peux aisément
Exprime toi correctement le dégénéré![]()
Cesse tes diableries et rejoins nous, notre bibliothèque sera a ta disposition, tu pourras apprendre a t'exprimer correctement![]()
Ensuite tu ira répandre la volonté du seigneur auprès de tout les hérétiques![]()
![]()
Mais je ne vous combattrez pas sur la parole mais plus sur les idées.![]()
Si les templier ne regarde qu'en surface, je comprend pour quel raison ils sont voué à s'auto détruire, preuve en est, votre topic à sombrez sous notre joue et avons mainte fois faite notre blabla dessus sans pour autant être "brûlé".
C'est pas ce que dis le strawpoll

Nous sommes partout, plus nombreux et nous avons le seigneur a nos cotés, vos jours sont compter

Citation de NerdBG
DIEU NOUS A CREE ce nest pas un vulgaire et mauvais dessinateur qui va triompher sur nous
Dotant que dieu peut effacer ces troufions et ce même de nos mémoire!
Citation de KheyLallana
C'est pas ce que dis le strawpoll![]()
Nous sommes partout, plus nombreux et nous avons le seigneur a nos cotés, vos jours sont compter![]()
Le strawpoll

Plus nombreux, vérifier vos rang, vous remarquerez peut être des surprise

Mais comme l'as dis sur un autre topic , votre cher chef, il n'y avais pas que les templier qui ont voté pôur les templiers

Ils ne sont que des frustrés de ne pas être comme nous et de ne pas avoir eu la chance d’être l’oeuvre de dieu
Citation de Divin
Quel blabla ? Vous avez postez juste 2 pages de topics sans plus, j'appelle cela du UP![]()
Les templiers ne regardent que la Surface, puisque la vie est surface, la joie est surface alors que profondeur n'est que ténèbres et solitude.![]()
On a juste parlé sur 2 pages pendant 1h sans aucune sanction des templiers
ni intervention, ce n'est pas que du up

Je vois donc que tu n'arrive pas à comprendre le double sens (normale pour un mouton qui ne juge que pour la foie)

MES CHERS frere nous devons ecouter du ameno en boucle pour vaincre cette menace de kikoojap
Citation de pseudo1
Citation de KheyLallanaLe strawpoll
C'est pas ce que dis le strawpoll![]()
Nous sommes partout, plus nombreux et nous avons le seigneur a nos cotés, vos jours sont compter![]()
![]()
Plus nombreux, verifier vos rang, vous remarquerez peut être des surpris![]()
Mais comme l'as dis sur un autre topic , votre cher chef, il n'y avais pas que les templier qui ont voté pôur les templiers
Cela prouve que nous ne sommes pas les seuls contre les dégénérés et que même les personne en dehors de ce conflit sont pour votre défaite et veulent voir les templiers triompher