Topic : « Recensement de il m'a dit »
Citation de FoutreHumide
Citation de KhaleesiPutain mais c'est quoi ca j'ai jamais dis ca sur Twit , t'as piraté mon compte
?
On fait F12 et on se sent hackeur

Il m'en alla quérir qu'il se sentait oppressé en ces lieux, qu'une pléiade de compères lui adressait leur phallus par courriel.
Il m'a déclaré que même si il a vu de beaux édifices, il en a assez de contempler des courriers privés de tourmenteurs toutes les 5 minuteries.
Il s'en retourne prétendument sur JVCuck.

Il m'a déclaré que même si il a vu de beaux édifices, il en a assez de contempler des courriers privés de tourmenteurs toutes les 5 minuteries.
Il s'en retourne prétendument sur JVCuck.

C'est moi qui l'ai inventé ce délire dites le!
Version Ribery
El ma disais quel senter harceléici, que bocou de key lui envoi leur bit par mesaj.
El ma disé que mêm si el a voir de bel pièc, el en a mar de voyais dé mp d'harceleur tout lé 5 min.
El allé retourné sur JVCuck aparamen.
Bravo lé key, la seul kheyette potabl et vou la furent partir, vous étais fié de vou ?

Auto-édit :

El ma disais quel senter harceléici, que bocou de key lui envoi leur bit par mesaj.
El ma disé que mêm si el a voir de bel pièc, el en a mar de voyais dé mp d'harceleur tout lé 5 min.
El allé retourné sur JVCuck aparamen.
Bravo lé key, la seul kheyette potabl et vou la furent partir, vous étais fié de vou ?

Auto-édit :
Citation de tipoune
Pourquoi je provoque tout ca moi

Citation de FoutreHumideLa version espagnol :
Em va dir que se sentia hostigat aquí, que molts kheys li envien la seva polla per missatges.
Em va dir que, tot i que va veure algunes peces boniques, estava cansat de veure els stalkers mp cada 5 minuts.
Tornarà a aparèixer a JVCuck.
Feliciteu als kheys, l'únic beure i deixar-lo sortir, et sents orgullós de tu mateix?
C'est du CATALAN

Mais ça ne choque moi ?

Par contre la version originel c'est censé être sur tipoune donc c'est pas "il" et "khey" mais "elle" et "kheyette" 

Topic archivé pour les générations avéniennes futures. 

Citation de tipoune
Citation de KoalaGangsJe le trouve mieux avec "il"
Par contre la version originel c'est censé être sur tipoune donc c'est pas "il" et "khey" mais "elle" et "kheyette"
ASSUME TON RÔLE DANS TOUTE CETTE HISTOIRE BORDEL

le seul probleme du mien c'est le gros fail dans le titre 
https://avenoel.org/topic/114210-1-obono-lafrance

https://avenoel.org/topic/114210-1-obono-lafrance