Topic : « [Vidéo] Il se fait lyncher dans la rue »
Il m'a dit qu'il se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui envoie leur bite par messages.
Il m'a dit que même si il a vu de belle pièces, il en a marre de voir de des mp d'harceleurs toutes les 5 min.
Il m'a dit que même si il a vu de belle pièces, il en a marre de voir de des mp d'harceleurs toutes les 5 min.
Dans la cité pres de laquelle e vis ya aussi un respect des anciens et meme des mecs qui ont fait de la taule aident les vieilles a monter leurs courses, ca s'appel le respcet, meme si tu es violent, delinquant je sais pas quoi ya un minimum d'honneur a avoir
Citation de MILFhentai
C'est la faute des français aussi, à force de faire les cuck, on a que ce qu'on mérite.
Les Corses des qu'il y a une embrouille avec les bougn il descende dans le taudis et ils font cramé la mosqué.
Complètement hors sujet ce que tu viens de dire

Citation de Koala
Citation de MILFhentaiComplètement hors sujet ce que tu viens de dire
C'est la faute des français aussi, à force de faire les cuck, on a que ce qu'on mérite.
Les Corses des qu'il y a une embrouille avec les bougn il descende dans le taudis et ils font cramé la mosqué.
Pourquoi ?

Tranquille quoi..
Faut dire qu'il est un peu con le mec de descendre à 20 contre 1 contre une bande de racailles.
Il serais descendu avec une télescopique là ça aurais pu être drôle.
Il serais descendu avec une télescopique là ça aurais pu être drôle.
Citation de pleyare
Dans la cité pres de laquelle e vis ya aussi un respect des anciens et meme des mecs qui ont fait de la taule aident les vieilles a monter leurs courses, ca s'appel le respcet, meme si tu es violent, delinquant je sais pas quoi ya un minimum d'honneur a avoir

ce sont des "jeunes" qui chahutent, rien de plus ?