Topic : « On en a quoi à foutre que tipoune parte en fait? »
Citation de UnknownPatriot
Ça rage
Osef qu'elle parte en fait, comme j'ai dis il n'y a que les khey avec qui j'ai eu un différent qui la suce

PreuxChevalier car je lui ai prouvé que Dieu c'est l’équivalent de papa noel, Despil car je l'insulte constamment sur sa condition de pédale et enfin toi car...
"LeChef, tu m'aime bien?"

""O-Oui

"edit:
On s'en fout qu'elle était sympa bordel, en quoi le fait qu'elle soit sympa justifie un topic nominatif de 7 pages sur le fait qu'elle parte?
FoutreHumide je comprend, il a apporté beaucoup, mais Tipoune elle a fait quoi sérieux?
Citation de KheyLallana
Arrêtes de faire le parano, tout le monde s'en bat les couilles de son départ
7 pages

Citation de Katz
Citation de UnknownPatriotOsef qu'elle parte en fait, comme j'ai dis il n'y a que les khey avec qui j'ai eu un différent qui la suce
Ça rage
![]()
PreuxChevalier car je lui ai prouvé que Dieu c'est l’équivalent de papa noel, Despil car je l'insulte constamment sur sa condition de pédale et enfin toi car...
"LeChef, tu m'aime bien?""
"O-Oui"
edit:
On s'en fout qu'elle était sympa bordel, en quoi le fait qu'elle soit sympa justifie un topic nominatif de 7 pages sur le fait qu'elle parte?
FoutreHumide je comprend, il a apporté beaucoup, mais Tipoune elle a fait quoi sérieux?
Tu lui donne tout autant de l'importance en parlant d'elle sur ce topic

Citation de UnknownPatriot
Citation de KatzTu lui donne tout autant de l'importance en parlant d'elle sur ce topic
Citation de UnknownPatriotOsef qu'elle parte en fait, comme j'ai dis il n'y a que les khey avec qui j'ai eu un différent qui la suce
Ça rage
![]()
"LeChef, tu m'aime bien?""
"O-Oui"
edit:
Pas faux, mais 7 pages pour cette pute