Topic : « Pourquoi les nazis adoraient l’islam ? »

Avatar de Zegema-Beach Zegema-Beach
Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n'a pu se maintenir comme principe d'existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l'Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l'espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.
Avatar de antoMMM antoMMM
Les nazis n'adoraient pas vraiment l'Islam.
Il y'avait un engouement pour l'Islam car celui-ci était pas essence anti-juif.
Cependant c'était purement dans une logique de drague des pays musulmans.

Hitler considérait les Arabes comme ""demi-singes qui devraient tater le fouet". :rire2:

Mais en vrai il admirait quand même le côté impitoyable de l'Islam, sa cruauté, son totalitarisme.
Cependant l'élite du 3ème Reich était anti-religions Abrahamiques et des païens qui vénéraient les mythes nordiques et les délires de la société Thulé et de la théosophie.
https://i.aveshack.com/09267f538d4cd333.png
Avatar de HermioneGangeur HermioneGangeur
"Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive."

:hap:
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Ils adoraient pas ils trouvaient ca moiins pire.

Parce que dejà ils connaissaient pas bien cette religion, et encore moins ce qui la pratiquaient.

Pour un nazi le juif etait un probleme car il etait une personne de race mixte qui fout la merde. Pour eux l'ismaelite c'etait une sorte de blanc bronzé des sables, un "armenoïde" comme dit chimbopowa. Sinbad en gros.

Sur place ils ont bien vu quelle gueule ils avaient, mais c etait trop tard, ils avaient besoin d eux
Liste des sujets