Topic : « Do u no deh wae? »
je l'ai jamais trouvé drôle ce meme
par contre les meme de 2017
par contre les meme de 2017

Citation de Divin
Que veux-tu ? Femme bleue aux armes roses, n'as-tu pas pitié de cette petite créature, qui cherche juste la voie de la lumière, à travers les encombres de l'obscurité, qui est tout autre que vos tenues ferme qui lui cache la vue au soleil ?![]()
Votre tenue qui me fait bien allusion à ce qu'on appelle dans le village, des
La voie que vous essayez de lui montrer n'est autre que l'enfer

Citation de Divin
Citation de DvaIl faut dès fois franchir l'enfer pour arriver vers la lumière
Citation de DivinLa voie que vous essayez de lui montrer n'est autre que l'enfer
Que veux-tu ? Femme bleue aux armes roses, n'as-tu pas pitié de cette petite créature, qui cherche juste la voie de la lumière, à travers les encombres de l'obscurité, qui est tout autre que vos tenues ferme qui lui cache la vue au soleil ?![]()
Votre tenue qui me fait bien allusion à ce qu'on appelle dans le village, des
Ou sombrer dans l'obscurité

Ugandan Knuckles est un bon meme, il a juste un bond de visibilité trop important qui l'a rendu agaçant, mais je préfère 10 000 fois ce meme à ceux de 2017 ou encore à Somebody toucha my spaghet
Citation de Katz
Ugandan Knuckles est un bon meme, il a juste un bond de visibilité trop important qui l'a rendu agaçant, mais je préfère 10 000 fois ce meme à ceux de 2017 ou encore à Somebody toucha my spaghet
C'est l'espèce de double tranchant de la popularité des memes maintenant. Avant tu pouvais les sortir tranquille ça allait, c'était pas un truc que beaucoup de gens connaissaient. Maintenant t'as tout un tas de normies et de pyj qui tentent d'être populaire en les utilisant n'importe comment et pour n'importe quel occasion.

L'exemple le plus touchant pour nous est l'utilisation sans borne de risitas depuis l'explosion de JVC l'année dernière. Tout les pyjs qui gueulent issou issou ou yatangaki.

Nous vivons de sombres heures.

Citation de LoutreCisblanc
Citation de KatzC'est l'espèce de double tranchant de la popularité des memes maintenant. Avant tu pouvais les sortir tranquille ça allait, c'était pas un truc que beaucoup de gens connaissaient. Maintenant t'as tout un tas de normies et de pyj qui tentent d'être populaire en les utilisant n'importe comment et pour n'importe quel occasion.
![]()
L'exemple le plus touchant pour nous est l'utilisation sans borne de risitas depuis l'explosion de JVC l'année dernière. Tout les pyjs qui gueulent issou issou ou yatangaki.![]()
Nous vivons de sombres heures.
Totalement d'accord avec toi, mais c'est pas pour ça que c'est un mauvais meme, au même titre que Risitas

Citation de Katz
Totalement d'accord avec toi, mais c'est pas pour ça que c'est un mauvais meme, au même titre que Risitas
J'ai pas dit que c'était un mauvais meme, juste qu'il était mort.

Un meme peut pas avoir un bond de popularité, être traîné dans la merde par les normies et être réutilisés. Il est tâché à vie.

Citation de LoutreCisblanc
Citation de KatzJ'ai pas dit que c'était un mauvais meme, juste qu'il était mort.
![]()
Un meme peut pas avoir un bond de popularité, être traîné dans la merde par les normies et être réutilisés. Il est tâché à vie.
Bah comme Risitas, pourtant on le réutilise régulièrement, que ce soit nous ou les raclure de twitter

Et comment tu définis un "meme mort"?
Car je le vois toujours envahir Youtube moi

My bruddars to find da wae u need to hav ebolas
Citation de Katz
Citation de LoutreCisblancBah comme Risitas, pourtant on le réutilise régulièrement, que ce soit nous ou les raclure de twitter
Citation de KatzJ'ai pas dit que c'était un mauvais meme, juste qu'il était mort.
![]()
![]()
Et comment tu définis un "meme mort"?
Car je le vois toujours envahir Youtube moi
En se servant de Google

https://trends.google.com[...]&q=ugandan%20knuckles
Et surtout par le fait que l'activité autour des groupes autour du meme ont baissés de ouf, que t'as des journaux qui ont dit que c'était raciste

C'est un peu comme Pepe the Frog, depuis que le meme s'est popularisé avec Trump et les médias qui l'ont montés comme symbole de l'alt right, le meme est juste devenu invivable, tout le monde l'utilisait pour tout et n'importe quoi.
Je pense que dès lors qu'un meme commence à faire parler de lui, il finit par mourrir, personne ne veut utiliser un truc trop populaire, c'est un genre de mode, qui sortira le dernier meme à la mode trop drôle, les normies le saignent jusqu'à ce qu'il soit insupportable et le meme est oublié.
Ça ne veut pas dire qu'il peut pas revivre.

We will spit on de non believers
Citation de Divin
Oui mon enfant, le chemin vers la lumière, suis-moi et mon Église, on va te montrer le vrai chemin, vers dieu.
Amen