Topic : « je suis sortie avec une tchetchen pendant 1 ans »

Citation de Maitrefacho
En vrai ouais pour les avoir de fait BIEN côtoyer je confirme qu'ils ont aucune envie de s'intégrer

Je me demande si Ibra serai d'accord pour qu'ont sorte avec sa sœur.

Va t'il dire POCE bleu ? :)
Citation de Abuzeid
ouais mais le pb c'est que le gouv français est un gouv de cuck
Auto-édit :
https://avenoel.org/topic[...]-correction-fut-immediate
Apercite https://avenoel.org/topic/1021664-1-il-sort-avec-une-tchetchenela-correction-fut-immediate

faut les esclavagiser

Tu as dis cuck ?

C'est même des turbo cuck. Des vendus fini à la pisse. J'ai pas peur de dire que 95 % des arabes et des noirs n'ont rien à faire en France.

L'état Français fonctionne contre la France et les Français. C'est quand même inédit !
Citation de Maitrefacho
Et dire que ca aurait carrément pu m'arivver quand j'y pense https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

sah t'aurais du l'emmener avec toi faire une vie nouvelle
ses parents l'auraient reniés et ses frères auront étés dans l'incapacité de te retrouver
Et une raison supplémentaire de ne jamais accepter ces gens c'est qui si un jour tu as une emmerde avec une personne c'est toute la communauté qui te tombe dessus. Sachant que bien évidemment un seul Tchetchen sait se battre comme un pro. :)

Ce sont des gens dangereux.
Citation de Tblon-7
Tu as dis cuck ?
C'est même des turbo cuck. Des vendus fini à la pisse. J'ai pas peur de dire que 95 % des arabes et des noirs n'ont rien à faire en France.
L'état Français fonctionne contre la France et les Français. C'est quand même inédit !

pas 90 pourcents des arabes et des noirs mais une bonne partie genre 30 pourcents oui
et je dit ça en tant qu'arabe
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Abuzeid
sah t'aurais du l'emmener avec toi faire une vie nouvelle
ses parents l'auraient reniés et ses frères auront étés dans l'incapacité de te retrouver

Nan mais ce que les gens voient pas de l'extérieur c'est que dans ce genre de peuple ils ont quasiment le cerveaux lavé par les parents. Genre la meufs on lui a toujours dit depuis toute petite que si tu sort avec un mec avant le mariage t'es automatiquement une pute ou même par rapport a l'honneur de la famille ils sont matrixé ca fait peur je te jure
Citation de Tblon-7
Et une raison supplémentaire de ne jamais accepter ces gens c'est qui si un jour tu as une emmerde avec une personne c'est toute la communauté qui te tombe dessus. Sachant que bien évidemment un seul Tchetchen sait se battre comme un pro. :)
Ce sont des gens dangereux.

Et en générale ils sont armés faut pas l'oublier
Citation de Maitrefacho
Nan mais ce que les gens voient pas de l'extérieur c'est que dans ce genre de peuple ils ont quasiment le cerveaux lavé par les parents. Genre la meufs on lui a toujours dit depuis toute petite que si tu sort avec un mec avant le mariage t'es automatiquement une pute ou même par rapport a l'honneur de la famille ils sont matrixé ca fait peur je te jure

je sais raison de plus t'aurais du la mettre en confiance , qu'elle sente que tu ne la jettera jamais quand elle sera dépendante de toi après avoir fait peau neuve
Citation de Abuzeid
pas 90 pourcents des arabes et des noirs mais une bonne partie genre 30 pourcents oui
et je dit ça en tant qu'arabe

Mais biensur je ne peux pas te donner un pourcentage exact mais c'est pour dire. J'ai jamais compris pourquoi ils aiment tellement leur pays d'origine qu'ils n'y vont pas vivre la bas.
Citation de Tblon-7
Mais biensur je ne peux pas te donner un pourcentage exact mais c'est pour dire. J'ai jamais compris pourquoi ils aiment tellement leur pays d'origine qu'ils n'y vont pas vivre la bas.

totalement d'accords t'es en France elle t'as tout donnée t'écrase surtout que je te rassure qu'ils ne connaissent rien à leurs pays d’origine
Citation de Maitrefacho
Et en générale ils sont armés faut pas l'oublier

Biensur, mais nous en France ça fait longtemps qu'on aurait dû armé nos citoyens. Déjà ça garantie nos libertés individuelles.
Citation de Abuzeid
je sais raison de plus t'aurais du la mettre en confiance , qu'elle sente que tu ne la jettera jamais quand elle sera dépendante de toi après avoir fait peau neuve

puais mais khey plus facile a dire qu'a faire surtout quand tu vois a quel point on leurs bourre le crane avec toutes ses conneries c'est encré dans leurs manière de pensé depuis 1000 ans tu peux pas faire grand chose https://image.noelshack.com/minis/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Mais si j'en avais eu l'occasion je me serais pas gêné
Citation de Abuzeid
totalement d'accords t'es en France elle t'as tout donnée t'écrase surtout que je te rassure qu'ils ne connaissent rien à leurs pays d’origine

Leurs pays d'origine n'en veulent pas déjà, c'est qu'il y'a un problème. Ils cumulent le pire de l'occident et de l'orient.
Citation de Tblon-7
Biensur, mais nous en France ça fait longtemps qu'on aurait dû armé nos citoyens. Déjà ça garantie nos libertés individuelles.

Ouais je suis d'accord mais bon les armes déclarer en france c'est le premier truc que le gouvernement va confisquer si il se passe quelque chose donc bon...
je suis pas convaincue
Citation de Maitrefacho
Ouais je suis d'accord mais bon les armes déclarer en france c'est le premier truc que le gouvernement va confisquer si il se passe quelque chose donc bon...
je suis pas convaincue

Normalement la constitution française donne le droit à chaque français de se défendre en cas d'insurrection.

Donc ce gouvernement prend un arrêté anticonstitutionnel. Mais bon on a bien vu avec le Covid que le viol de la constitution ne les dérangeaient pas
Liste des sujets