Topic : « Vous dormez combien d'heure par nuit ? »
6 rêve lucide et 12 heures de sommeil
Des rêves lucides j'ai essayé pendant un temps, mais je me réveillais toujours quand je parvenais à y arriver un peu. Maintenant je fume bédo sur bédo, me rappelle d'aucun rêve 

Citation de FDP-Deter
Des rêves lucides j'ai essayé pendant un temps, mais je me réveillais toujours quand je parvenais à y arriver un peu. Maintenant je fume bédo sur bédo, me rappelle d'aucun rêve
FDP pas assez déter

Citation de Celuiquicrifort
Putain ça déconne 0 vous faite quoi dans vos rêves lucide ?
Je m'envole je fais apparaître des meufs je suis même allé à poudlard une fois

Citation de Dechet2lalifeAaah bien tu les baises ? Et a poudlard il y avais harry et c'est potes ou plutôt les tiens ? Tu avez un ballait et une baguette ?
Citation de CeluiquicrifortJe m'envole je fais apparaître des meufs je suis même allé à poudlard une fois

Citation de Dechet2lalifeAaah bien tu les baises ? Et a poudlard il y avais harry et c'est potes ou plutôt les tiens ? Tu avez un ballait et une baguette ?
Citation de CeluiquicrifortJe m'envole je fais apparaître des meufs je suis même allé à poudlard une fois
Je les défonce comme jamais !!!!
C'était plûtot vide en dehors de quelques pnj et j'avais rien de spécial avec moi
Citation de Dechet2lalifePutain il y a pas longtemps j'ai essayé de baiser pendant un rêves semi lucide j'ai pas réussi u_u J'ai un gros problème avec ça la seul meuf que j'ai tep dans un rêves en 1 ans elle était invisible
Citation de CeluiquicrifortJe les défonce comme jamais !!!!
![]()
C'était plûtot vide en dehors de quelques pnj et j'avais rien de spécial avec moi

Citation de EnormeBrelic
Comment on fait des rêves lucide ?
Bah tu réalise que tu rêve pendant que tu rêve, l'ideal c'est de se posé la qqueuestion quesque je fou là et je fesait quoi avant ? Tu le fait en journée et ça doit devenir un réflex, si tu le fait la nuit beh bingo

Citation de EnormeBrelic
Regarde tes mains avant de t'endormir normallement tu devrais le faire sans raison dans ton rêve et la tu te dira tiens c'est bizarre j'ai les doigts crochu.. PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE REVER!!!!!!!!!!

Citation de EnormeBrelicBah tu réalise que tu rêve pendant que tu rêve, l'ideal c'est de se posé la qqueuestion quesque je fou là et je fesait quoi avant ? Tu le fait en journée et ça doit devenir un réflex, si tu le fait la nuit beh bingo
Faut créer une habitude c'est ca ? Moi des que je me rends compte que je rêve je me réveille..
Citation de EnormeBrelic
Citation de CeluiquicrifortFaut créer une habitude c'est ca ? Moi des que je me rends compte que je rêve je me réveille..
Citation de EnormeBrelicBah tu réalise que tu rêve pendant que tu rêve, l'ideal c'est de se posé la qqueuestion quesque je fou là et je fesait quoi avant ? Tu le fait en journée et ça doit devenir un réflex, si tu le fait la nuit beh bingo
Ouais c'est ça! Et faut ce calmé ta tout le corps qui s'enflamme mais faut soufller un grand coup gardez le contrôle! Courage khey ça fait bander

Citation de Freuks
Rêve lucide ? C'est quoi ça
Tu prend conscience que tu rêves, en gros tu devient toi mais dans un rêves

Citation de Dechet2lalife
Citation de EnormeBrelicRegarde tes mains avant de t'endormir normallement tu devrais le faire sans raison dans ton rêve et la tu te dira tiens c'est bizarre j'ai les doigts crochu.. PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE REVER!!!!!!!!!!
Jvais essayer ce soir
Citation de EnormeBrelicOuais c'est ça! Et faut ce calmé ta tout le corps qui s'enflamme mais faut soufller un grand coup gardez le contrôle! Courage khey ça fait bander
Citation de CeluiquicrifortFaut créer une habitude c'est ca ? Moi des que je me rends compte que je rêve je me réveille..
Putain comme la vie doit paraître fade si t'arrive à gérer les rêves a 100%

J'avais entendu qu'il falais décrire ses rêves dans un cahier, et les relire de temps en temps aussi
Citation de EnormeBrelic
Citation de Dechet2lalifeJvais essayer ce soir
Citation de EnormeBrelicRegarde tes mains avant de t'endormir normallement tu devrais le faire sans raison dans ton rêve et la tu te dira tiens c'est bizarre j'ai les doigts crochu.. PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE REVER!!!!!!!!!!
Citation de CeluiquicrifortPutain comme la vie doit paraître fade si t'arrive à gérer les rêves a 100%
Citation de EnormeBrelicOuais c'est ça! Et faut ce calmé ta tout le corps qui s'enflamme mais faut soufller un grand coup gardez le contrôle! Courage khey ça fait bander
![]()
J'avais entendu qu'il falais décrire ses rêves dans un cahier, et les relire de temps en temps aussi
Ouais les noté c'est bien tu t'en souviens beaucoup mieux alors forcément ça aide