Qu'en pense l'élite ?
Topic : « sodomie = surcoté ? »
Pour moi clairement oui
Ça lubrifie pas comme devant du coup c'est plus compliquer de bien bourer en sodo et je prefere la sensation de chaleur étroite du vagin
Ça lubrifie pas comme devant du coup c'est plus compliquer de bien bourer en sodo et je prefere la sensation de chaleur étroite du vagin
Citation de EffetDoppler
l'op qui pose cette question à un forum de mage noir
Faut t'il forcément essayé quelque chose pour en faire l'expérience

Citation de thelastwhite
Citation de EffetDopplerFaut t'il forcément essayé quelque chose pour en faire l'expérience
éclaire moi

Citation de EffetDoppler
Les mages noirs s'en vante moins que sur JVC, je pensais être sur un forum de bonhomme

Oui, surcoté
Citation de Celuiquicrifort
Citation de EffetDopplerLes mages noirs s'en vante moins que sur JVC, je pensais être sur un forum de bonhomme
T’as cru quoi ?

Citation de EffetDoppler
Citation de thelastwhiteéclaire moi
Citation de EffetDopplerFaut t'il forcément essayé quelque chose pour en faire l'expérience
Un puceau qui regarde une vidéo de sex anal, fait aussi l'expérience de la chose en question non ?
Citation de Celuiquicrifort
Pas pu essayé malgrès un bon moment de décadence ou je l'ai tenter contre un mur en crépit... Je suis passé a un doigts
Pourquoi t'as pas réussit ?
Citation de ChandlerBing
Citation de CeluiquicrifortPourquoi t'as pas réussit ?
Pas pu essayé malgrès un bon moment de décadence ou je l'ai tenter contre un mur en crépit... Je suis passé a un doigts
Va savoir ... Peut être qu'a 14 ans elle se sentais trop jeune ou le jardin de l'inconnu ne lui inspirait pas confiance