Franchement tu vas pas tout de même me décevoir avant que je parte
Topic : « Jailbait qui a copié PipBoy »
Citation de Divin
Evideente, fais ça vite, je crains que les forumeurs vont vouloir te faire la peau
Il m'a dit dans la soirée je profite avec vous
Et pourquoi tout le monde continue à répondre à evidante le plus gros troll de l'univers ?
Je suis d'accord 

Citation de Danger
Et pourquoi tout le monde continue à répondre à evidante le plus gros troll de l'univers ?
De quel sujet tu parles exactement ?
Citation de Divin
Citation de DangerIl souhaite partir, il a crée se secondaire pour demander à Spartanz de supprimer tout ses pseudos, tant qu'il est sous ma protection pour la soirée, personne ne le touche.
Depuis le premier jour que je suis là il doit partir, il a dû faire 150 sujets "je pars".
Citation de Danger
Citation de DivinDepuis le premier jour que je suis là il doit partir, il a dû faire 150 sujets "je pars".
Citation de DangerIl souhaite partir, il a crée se secondaire pour demander à Spartanz de supprimer tout ses pseudos, tant qu'il est sous ma protection pour la soirée, personne ne le touche.
Je pars réellement cette fois-ci j'ai averti Spartanz qui fera ça dans la soirée
Citation de PlafonPip à des contacts, il lui a sûrement mp
Citation de RamBeh pourquoi pip a son compte ?
Citation de PlafonC'est une blague hein !
Citation de RamClé je suis naïf, donc je te crois
Citation de PlafonT'es pas au courant ? Il le vend 20€ l'heure
Mais pourquoi tout le monde a le compte de JailBait ?
Si ss l'exclu de la modo la eu alors tu le monde le peux