Topic : « Un admin est la pour LOCK, mais .. »
N'en demande pas trop non plus !
J'aime bien ce stickers sinon, ça vient d'où ?
ça avance ne t'inquiète pas, on annoncera les élections et les news au moment voulu
Citation de spartanz51
ça avance ne t'inquiète pas, on annoncera les élections et les news au moment voulu
Ça manque quand même la communication, mais merci de prévenir !
Citation de Factom
Citation de PrincesseC'est Saki (je crois) qui l'ai fait, je sais pas par contre, go le MP
J'aime beaucoup aussi
D'accord, j'y demanderai
Citation de spartanz51
Ok

Citation de Princesse
Citation de spartanz51Ça manque quand même la communication, mais merci de prévenir !
Citation de FactomD'accord, j'y demanderai
Citation de PrincesseC'est Saki (je crois) qui l'ai fait, je sais pas par contre, go le MP
J'aime beaucoup aussi
La communication sera là pour prévenir justement, quand tout sera fixé de notre côté
J'ai rien compris mais ça sent le raisonnement que tu viens d'inventer 

On prends un sticker car il est bien, et on taquine ensuite si tu jugeait que ça portait atteinte à ton identité virtuelle

On dirait célestin qui après s'être fait racketté dit "de toute façon j'avais besoin de changer de portable"

On prends un sticker car il est bien, et on taquine ensuite si tu jugeait que ça portait atteinte à ton identité virtuelle

On dirait célestin qui après s'être fait racketté dit "de toute façon j'avais besoin de changer de portable"

Citation de Saki
Citation de PrincesseTout est dans le nom
Citation de SakiDu coup ça vient d'où ton stickers ??
Super, je t'aime chérie !
Citation de spartanz51
Citation de PrincesseLa communication sera là pour prévenir justement, quand tout sera fixé de notre côté
Citation de spartanz51Ça manque quand même la communication, mais merci de prévenir !
Citation de FactomD'accord, j'y demanderai
J'aime beaucoup aussi
D'accord je comprends, bon courage alors.
Citation de Factom
J'ai rien compris mais ça sent le raisonnement que tu viens d'inventer
J'ai pas compris