Topic : « Vous allez encore sur JVCuck ? »
J'y vais pour les topics parlant de l'actu, comme le topic sur l'opération turque en syrie, le krach boursier etc... sinon non, dès qu'il y a un topic intéressant il se fait 410
Citation de BritneyAmber
J'y vais pour les topics parlant de l'actu, comme le topic sur l'opération turque en syrie, le krach boursier etc... sinon non, dès qu'il y a un topic intéressant il se fait 410

J'y vais de temps en temps, je pose un pavé, je me fais ban et reviens ici, je dirais à intervalle d'un mois régulier
Citation de BritneyAmber
les topics actu justement c'est des hot spot pour te faire ban si tu ne penses pas comme il faut, c'est ce qu'il m'est arrivé.
Le pire c'était les jours d'attentat. le nombre de pseudo perdu ces jours la

Il faut y aller, il reste des kheys à convertir, y'en a qui sont exaspéré du forum, je fais des topics "ça fait xx temps que je suis pas revenu ici", certains sont très conscient puis le topic se fait 410
J'y suis allé y'a quelques jours sur un forum d'un jeu. J'ai posté deux messages, je me suis pris un avertissement car je disais qu'un truc dans le jeu était de la merde. 
C'est pire que chez les bolcheviques là bas.

J'y vais encore mais pas sur le 18-25
Citation de FDP-Deter
J'y suis allé y'a quelques jours sur un forum d'un jeu. J'ai posté deux messages, je me suis pris un avertissement car je disais qu'un truc dans le jeu était de la merde.
C'est vraiment la misère

Je viens d'y aller à l'instant pour voir ce qu'il se disait sur AveNoël.