Topic : « [Reportage] La maison de Charles Maurras »
C'est horrible, entendre Corbière là dessus
"C'est un salaud" ...
Citation de JesusQuintero
Citation de DarZasterixLes libéraux, quoi.
"C'est un salaud" ...
Ça refait l'histoire en donnant des leçons posthumes et en traitant de salauds des personnages historiques face auxquels ils auraient rampé. Je regarde plus ces émissions, j'ai envie de fracasser la télé à chaque fois.
J'te comprends , aucune pudeur... Qu'on ne soit pas d'accord Avec Charles Maurras j'veux bien le comprendre, mais l'insulter publiquement après sa mort... Là s'en est trop
Citation de JesusQuintero
Les libéraux, quoi.
Ça refait l'histoire en donnant des leçons posthumes et en traitant de salauds des personnages historiques face auxquels ils auraient rampé. Je regarde plus ces émissions, j'ai envie de fracasser la télé à chaque fois.
Je me suis tapé Corbière pleurer pendant 1h, la mavaise foi de la Grasrido et compagnie, je pensais que ça allait changer de la télé habituelle, au final, j'ai perdu 1h30

Citation de Nationaliste
Citation de JesusQuinteroJe me suis tapé Corbière pleurer pendant 1h, la mavaise foi de la Grasrido et compagnie, je pensais que ça allait changer de la télé habituelle, au final, j'ai perdu 1h30
Les libéraux, quoi.
J'peux pas imaginer ce que tu as vécu ... J'ai du aller sur leur site à la con et j'me suis plains

Citation de merlinlebanni
ok
Auto-édit : ah c'est ce soir, je regarde
go sur le direct de c8 tu peux revoir
edit : par contre ne t'attend à rien
Citation de Kestrel
J'ai pas de télé problème réglé
Sur mycanal
Il y avait tellement à faire, avec le mec de l'AF etc. Mais le plus important c'était de cracher sur Maurras ou de le discréditer, il fallait pas s'attendre à mieux