Topic : « Question pour mes frères chrétien. »
Citation de JorisPicolski
Citation de EnormeBrelicOui car j'ai cherché à convertir une malgache pour la prendre en missionnaire
Up
Juste en missionnaire ?

Quand j'étais en banlieue,il y avait plein de noir qui portait des croix
Pas à l'école, pourtant j'aime la laisser apparaitre 
Mais des élèves m'en ont déjà parlé genre "c'est la croix de quoi" ou alors "ahh ouais le mec" de la part de blancs qui arrivent pas à s'assumer.

Mais des élèves m'en ont déjà parlé genre "c'est la croix de quoi" ou alors "ahh ouais le mec" de la part de blancs qui arrivent pas à s'assumer.
Citation de PipBoy
Non j'en porte pas et je suis pas chretien mais j'ai un pote chretien et desfois il se fait mal regarder avec sa croix meme si c'est plutot rare
Bon ca va
Citation de JeanCercle
Les noirs ont tous les droits en France

Oui mais je les ai envoyé se faire chier 

Non, les chrétiens sont tranquilles en France
Citation de EnormeBrelic
Citation de PipBoyBon ca va
Non j'en porte pas et je suis pas chretien mais j'ai un pote chretien et desfois il se fait mal regarder avec sa croix meme si c'est plutot rare
Citation de JeanCercleLes noirs ont tous les droits en France

Citation de Pronepos
Pas à l'école, pourtant j'aime la laisser apparaitre
Citation de JeanGabin
Oui mais je les ai envoyé se faire chier
Je suis sur qu'ils se plaignent pas des filles voilée

Par contre moi j'assume mon deux poids deux mesures, je suis contre la laïcité, la France est chrétienne, OUI à la croix, non au voile et autres turbanteries mahommetantes
Citation de Pronepos
Par contre moi j'assume mon deux poids deux mesures, je suis contre la laïcité, la France est chrétienne, OUI à la croix, non au voile et autres turbanteries mahommetantes
Je suis du même avis