MikasaAckerman Posté le 11/02/2018 à 13:44:23 Citation de Zashem Vous êtes quel elo ? J'etais diamant mais suite a 2 ban def j'ai arreter le jeu j'ai repris y'a pas longtemps je suis s3 la
Zashem Posté le 11/02/2018 à 13:46:01 Citation de MikasaAckerman Citation de Zashem Vous êtes quel elo ? J'etais diamant mais suite a 2 ban def j'ai arreter le jeu j'ai repris y'a pas longtemps je suis s3 la AH bah j'ai deux bans def aussi, le dernier date de hier sur mon main.
Hentai Posté le 11/02/2018 à 13:48:26 Citation de MikasaAckerman Citation de Zashem Vous êtes quel elo ? J'etais diamant mais suite a 2 ban def j'ai arreter le jeu j'ai repris y'a pas longtemps je suis s3 la El famoso diamant couleur jaune
MikasaAckerman Posté le 11/02/2018 à 13:48:38 Citation de Zashem Citation de MikasaAckerman Citation de Zashem Vous êtes quel elo ? J'etais diamant mais suite a 2 ban def j'ai arreter le jeu j'ai repris y'a pas longtemps je suis s3 la AH bah j'ai deux bans def aussi, le dernier date de hier sur mon main. Un confrère toxic je t'ajoute tout de suite si t'a un bon elo de base