Aux prochaines élections 

Citation de Plafon
Citation de GenderFluidVous avez ded photos au moin ?
Citation de PlafonCe n'est pas le propos de ce topic
Et sinon l'IRL ?

Citation de Epsi
Il y a bien un homme, que dis-je, un homme-tuyau, qui se présente pour modérer ce merveilleux forum, meurtri par les dramas et le manque de FLUIDE![]()
Pipboy, roi des boostix, animateur à la radio, membre éminent des lks mais aussi un khey du peuple, il est de ceux qui ont cru, et croient toujours en avenoel. La preuve en est de son implication dans la v3 et dans le projet de recrutement des kheys du 18-25.![]()
Pipboy modo, c'est la création après le chaos, l'unification après la sécession, le calme après la tempête

je croyais que c'était du trollCitation de Plafon
Citation de GenderFluidLien du topic
Citation de PlafonOui on a quelques photos, dont une qui a été posté sans nos têtes
Citation de GenderFluidVous avez ded photos au moin ?
Citation de PlafonCe n'est pas le propos de ce topic
Et sinon l'IRL ?

Citation de PipBoy
nan nan j'suis bien candidat et je compte bien decanceriser le forum, puis quand ça seras fait garder le fofo en ordre sur le long terme

Citation de PipBoy
Citation de GenderFluidnan nan j'suis bien candidat et je compte bien decanceriser le forum, puis quand ça seras fait garder le fofo en ordre sur le long terme
Citation de EpsiAyaaaaaaaa cet éloge dithyrambique
Il y a bien un homme, que dis-je, un homme-tuyau, qui se présente pour modérer ce merveilleux forum, meurtri par les dramas et le manque de FLUIDE![]()
Pipboy, roi des boostix, animateur à la radio, membre éminent des lks mais aussi un khey du peuple, il est de ceux qui ont cru, et croient toujours en avenoel. La preuve en est de son implication dans la v3 et dans le projet de recrutement des kheys du 18-25.![]()
Pipboy modo, c'est la création après le chaos, l'unification après la sécession, le calme après la tempête
![]()
Pipboy se présente réellement ?je croyais que c'était du troll