Topic : « "Avenoel forum de pyj" »

Avatar de putefeministe putefeministe
http://www.jeuxvideo.com/[...]te-relation-de-couple.htm
Apercite http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55196087-1-0-1-0-j-ai-decide-d-abandonner-toute-relation-de-couple.htm

Sujet : J'ai décidé d'abandonner toute relation de couple

Koolshaolin
MP
11 février 2018 à 08:14:38

Voilà je me suis fait larguer la semaine passé, après quatre ans où je me suis investi comme un dingue. J'ai fait la connerie d'emménager avec elle, désormais je dois tout recommencer à zéro.
Motif de la rupture: elle ne ressent plus les mêmes sentiments qu'avant.
Je soupçonne le fait que ça soit parce qu'il y a 6 mois j'ai perdu mon boulot, pourtant au début de notre relation, elle ne bossait pas, j'assurais tous les frais pour elle et je l'ai motivé jusqu'à ce qu'elle retrouve un taffe. Putain l'ingratitude de ouf :malade:
Elles ne se mettent avec nous que par intérêt ces ***.

En fait les mecs sur jvc ce sont des sacs à merde puceau SJW qui croient que les femmes ne sont pas TOUTES des salopes
Message des salopes qui méritent le viol (j'espère qu'elles vont mourir :) )

"ZenGirl a écrit :
C'est parti

6 phrases sur une relation de 4 ans, et les experts de JVC en concluent que c'est la faute de la nana a 100%

Faut vraiment que je me trouve un mari sur jvc. Ces perles de perfection et de vertues que l'on ne trouve nulle part ailleurs"

Voilà l'argument des petites putes "Ptdr c'est pas la faute de la meuf, padamalgam" :rire:
"Les Jeans-Disney qui comprennent pas que quand on dit que les couples durent pas ça veut pas dire que TOUT les couples finissent par se briser mais que BEAUCOUP oui.

Aujourd'hui se mettre en couple pour du longtemps terme c'est un risque car les gens prennent le couple à la légère.
La femme comme l'homme ont le choix.

Riles la très bien expliqué dans une vidéo en disant que le fait que tout le monde sort avec tout le monde, amenait plusieurs échecs et que à cause de ces échecs, les gens ont moins de difficulté à se quitter.

C'est pour ça que quand t'es le premier amour d'une femme, elle te quittera pas aussi facilement que si t'arrive en deuxième ou troisième.

Une femme oublis un homme beaucoup plus rapidement et quand elle s'en rend compte c'est la qu'elle devient dangereuse."

"padamalgam, c'est la faute des femmes ET DES HOMMES" :rire:

Putain ce site de race à merde :rire:
Cette chienne j'espère qu'elle se fera violer, éventrer, puis qu'elle se fera arracher les yeux à vif :)

Quel débat ? Un amas de pleureuse qui prennent leur expérience comme généralité sur un forum où ya 98 % de paires de cou***** ?

Oh lala c'est bizarre on entend que des histoires de nana qui partent ici.

Bah oui les simplets. C'est un peu normal :

1- on parle plus facilement des échecs que des réussites amoureuses

2- comme je l'ai dit, ya quasiment que des mecs.

Conclusion : lé franssaise son toute pareye (Kevin 19 ans, 2 copines dans sa vie dont une au CP quand ils ont joué à touche pipi)
Liste des sujets