Topic : « Destruction en règle n°4 : Enbeka »
Citation de Famos0Nautonier
On m'a communiqué que FromSoftware voulait faire un boss basé sur Dajack pour Elden Ring, mais une partie des devs aurait refusé de peur qu'il soit un boss intuable et que les joueurs ragequit en masse en se roulant en boule par terre de la même manière que leur personnage.
Un risque pareil de flop pour un jeu aussi hypé, ça se comprend.

Citation de Jim
https://avenoel.org/topic[...]hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhil en faut pour tous les goûts

Citation de Famos0Nautonier
On m'a communiqué que FromSoftware voulait faire un boss basé sur Dajack pour Elden Ring, mais une partie des devs aurait refusé de peur qu'il soit un boss intuable et que les joueurs ragequit en masse en se roulant en boule par terre de la même manière que leur personnage.
Un risque pareil de flop pour un jeu aussi hypé, ça se comprend.

Citation de Jim
https://avenoel.org/topic[...]hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhil en faut pour tous les goûts
Bordel et ce type est modo ?
Etonnifiant !!!
Les voies de la modé sont impénétrables
Citation de Jim
Et s'il n'y avait que ce topic là...

Citation de cosmocatTu t es inscrit pour ta 4eme dose j espère
Parce qu'au fond il est moins con qu'il n'en a à l'air et il sait très bien que ses fameuses PLS sont indéfendables et du niveau 6ème B.
Il amuse sa fan base, fait rire le forum (j'avoue que c'est marrant ces topics PLS stupides) et voilà.
Il faut pas chercher plus loin.
Citation de SoleilNoir94
Tu t es inscrit pour ta 4eme dose j espère
Lui, il a des contacts pour l'avoir en avance.

Citation de SoleilNoir94
Tu t es inscrit pour ta 4eme dose j espère

Citation de Frey
Lui, il a des contacts pour l'avoir en avance.

Auto-édit :
Citation de cosmocat
La on est plutôt sur du CM2 pour enfants différents

Un « père de famille salarié de 35 ans » décide de clasher sur internet un collégien pour essayer de retrouver un peu d’estime de lui-même 

Citation de Pompistehapiste
Un « père de famille salarié de 35 ans » décide de clasher sur internet un collégien pour essayer de retrouver un peu d’estime de lui-même
Un daron décide de remettre à sa place un puceau qui n'a pas compris qu'ils ne jouaient pas dans la même catégorie

Premier topic il dit avoir 16 piges
Deuxième topic il ne donne pas son âge
Troisième topic il dit toujours avoir 16 piges
Elle sort d'où cette histoire de 14/17 ans et de menteur
Citation de Lauren
Premier topic il dit avoir 16 piges
Hmmm faudrait que je retrouve le topic où il mytho sur son âge. La flemme maintenant, et puis c'est secondaire par rapport au point précis travaillé

Il avait 15 piges au moment de donner son cul

Oui son cul, si tu lis bien la destruction, il est attiré par les hommes

ça valait vraiment le coup de perdre 30 min de ta vie pour chier un topic sur Endeka le low qui s'autodétruit tout seul de toutes manières ?
Citation de Asbel
*insérer lien imgur cancer de Endeka400*
La finalité d'un cancer est toujours l'autodestruction

Citation de jefaisdelaMMA
ça valait vraiment le coup de perdre 30 min de ta vie pour chier un topic sur Endeka le low qui s'autodétruit tout seul de toutes manières ?
Il l'a cherché

Et j'ai pas "perdu" 30mn de ma vie, j'ai "occupé" 30mn de travail au bureau