Les premieres pipes que je me suis fait tailler au lycée étaient top.
Topic : « L'école vous a-t-elle dégoûté d'une matière? »
Citation de JesusQuintero
Citation de Ria-SunnOui, enfin, ça c'est pas inévitable. Faut pas s'orienter dans le relationnel.
Les matières où on se ridiculisent devant tout le monde, genre techniques de comm à la fac
Fac de science

Citation de Komato
Citation de GunnmT'es un lache !
En tout cas, la primaire c'était des années d'ennuie, le collège c'était l'enfer et le Lycée c'est le ragequit pour moi
Bat les couilles, en plus ma vie est encore plus merdique maintenant

Citation de Doomguy
Les premieres pipes que je me suis fait tailler au lycée étaient top.
Ah, ça arrive

Citation de GunnmTu as fait quoi après le ragequit?
En tout cas, la primaire c'était des années d'ennuie, le collège c'était l'enfer et le Lycée c'est le ragequit pour moi
Perso, l'école je m'en souviens pas, le collège c'était l'enfer aussi, le lycée c'était cool mais le BTS ragequit également.
Ben à ton avis, qu'est ce que je fous là à 5h00 du mat?

Citation de GunnmOui bon. Je me doute bien que tu fous rien mais je pensais qu'entre le lycée et maintenant... t'as quel âge?
J'ai 18 ans, j'ai arrêté il y a 3 ans

Sinon j'ai passé mon temps à écrire des scénars et dessiner
Citation de Gunnm
Citation de JesusQuinteroJ'ai 18 ans, j'ai arrêté il y a 3 ans
Citation de GunnmOui bon. Je me doute bien que tu fous rien mais je pensais qu'entre le lycée et maintenant... t'as quel âge?
![]()
Arrêter l'école pour dessiner

Citation de GunnmGenre tu étais payé pour faire ça? Tu as saisi la CHANCE?
![]()
Non, j'ai juste vendu des dessins random il y a peu pour m'acheter un nouveau casque

Sinon non, j'aimerais bien certes, surtout que ça fait bien 4 ans que je suis en train de bosser sur un scénario de SF et j'aimerais tout mettre en oeuvre cette année ou l'année prochaine
Citation de GunnmOn t'attend poto
![]()

Sincèrement les khey, évidemment que je vous ferais une dédi faut pas déconner, j'passe beaucoup de temps sur ce forum, plus qu'avec mes amis IRL d'ailleurs, en plus j'en ai plus que deux 
Si tout marche comme prévu, et je suis très confiant à ce niveau là, je ferais un topic là dessus et vous pourrez Toast pour une dédi
Mais en premier temps, je vais peut être faire des illustrations histoire de gagner un peu de flouze

Si tout marche comme prévu, et je suis très confiant à ce niveau là, je ferais un topic là dessus et vous pourrez Toast pour une dédi

Mais en premier temps, je vais peut être faire des illustrations histoire de gagner un peu de flouze

De tout, l’école est un endoctrinement au travail et j'ai horreur de ça
Citation de Casquette62
De tout, l’école est un endoctrinement au travail et j'ai horreur de ça
Déjà très tôt je l'avais remarqué, et je ne comprend pas que certains ne l'aient toujours pas compris ou le nient
J'ai toujours détesté l'école (notamment pour ça), et plus ça allait plus ça empirait