Favori, je regarde ça demain
Topic : « MAURRAS retiré du livre des commémorations. »
J'ai regardé ta chaine vite fait tu fais des vidéos interessantes continue khey 

Raison de plus pour rejoindre le cercle de lecture.
Maurras est à l'honneur.
https://avenoel.org/topic[...]e-des-lecteurs-disparates
Maurras est à l'honneur.
https://avenoel.org/topic[...]e-des-lecteurs-disparates
ça ne m'étonne pas, ça correspond tout à fait à la réécriture de l'histoire et au dénis de soi orchestré tous les jours dans les médias, à l'école, partout..
ça ne fait que confirmer que je me trouve dans le bon camp
ça ne fait que confirmer que je me trouve dans le bon camp
J'ai monté deux vidéos en un mois khey.
Vu que je monte moi même mes vidéos maintenant, je crois que j'ai trouvé un bon rythme
Vu que je monte moi même mes vidéos maintenant, je crois que j'ai trouvé un bon rythme

Bonne vidéo merci khey 

"poce blo"
Les français s'en foutent de charles Maurras
Citation de NoelVult
+1 abo
mais moins de facecam, plus de montage, merci
J'ai pas fais de facecam depuis presque un an, merci pour le reste sinon khey
bouce pleu
Citation de kheymrad
L'antisémitisme de gauche > l'antisémitisme de droite
Si ils sont dans le progrès, c'est pardonnable

Juste pour info, il y a un reportage sur Maurras avec l'intervention de l'Action Française sur D8 vers 18h si je ne me trompe pas
Citation de Nationaliste
Juste pour info, il y a un reportage sur Maurras avec l'intervention de l'Action Française sur D8 vers 18h si je ne me trompe pas
Je compte mater ça

Bon quai, j'ai déjà regardé quelques unes de tes vidéos, celle ci est cool mais ça fait exposé de classe.
ça manque de peps, dans la voix ou le montage.
Avec un peu plus de dynamique et moins de texte à l'écran, ça passerait mieux. (Pour parler du Raptor même si c'est pas un exemple, il met trop de texte, c'est limite indigeste, tu peux pas te concentrer sur la voix et lire en même temps)
Par contre, même si c'est Issou Gang en fond, ça fait moins sérieux par rapport au sujet.
Mais j'ai mieux apprécié les autres vidéos.

ça manque de peps, dans la voix ou le montage.
Avec un peu plus de dynamique et moins de texte à l'écran, ça passerait mieux. (Pour parler du Raptor même si c'est pas un exemple, il met trop de texte, c'est limite indigeste, tu peux pas te concentrer sur la voix et lire en même temps)
Par contre, même si c'est Issou Gang en fond, ça fait moins sérieux par rapport au sujet.
Mais j'ai mieux apprécié les autres vidéos.