Topic : « Putain il y a pas mal de fils de putes ici »
Un topic détente
Citation de Goldorak
Enfant de salope. Ton père t'encule pendant que ta salope de mère te chie dans la gueule pédale, après tu avales enculé de vermine de merde.
Hahahahahaha putain tu me fais trop rire allez va te coucher sale merde tellement que ta mère c'était une poufiasse qu'elle a pondu un trisomique au lieu d'une personne
Citation de LeBOUGNADERE
Sa pèse 40kg et sa veut chercher l'embrouille
Mais qu'est-ce que t'en sais les 40kg c'est le poids de ton grand père détruit par la vieillesse espèce de fdp
Commence a me parler poliment
Citation de LeaningMind
Un topic détente
Toi ferme ta gueule ta mère elle t'a pas pondu elle t'a chié
Citation de Evidante
Citation de LeBOUGNADEREMais qu'est-ce que t'en sais les 40kg c'est le poids de ton grand père détruit par la vieillesse espèce de fdp
Osef, mon grand père il te soulève, toi tu sais même pas soulever ta bite quand tu te branle

Citation de Goldorak
Alors enfant de sac à merde, tu mouilles ou bien ? Fallait pas me provoquer enfant de putain de tes morts. Tu vas déguster fils de pédé.
Je nique ta mère sale pd cette pute tellement que c'est une salope que même dans l'au delà elle nique avec tout le monde cette sale pute qu'est ta mère
Citation de LeBOUGNADERE
Citation de EvidanteOsef, mon grand père il te soulève, toi tu sais même pas soulever ta bite quand tu te branle
Citation de LeBOUGNADEREMais qu'est-ce que t'en sais les 40kg c'est le poids de ton grand père détruit par la vieillesse espèce de fdp

Citation de LeBOUGNADERE
Citation de EvidanteOsef, mon grand père il te soulève, toi tu sais même pas soulever ta bite quand tu te branle
Sauf que tu n'en sers rien et en plus t'es un pd donc parle pas
Citation de Goldorak
Va te faire enculer sale bâtard de merde.
Tu feras attention il te reste un peu de sperme de BenAffleck sur la joue

Citation de Evidante
Citation de LeBOUGNADERESauf que tu n'en sers rien et en plus t'es un pd donc parle pas
Commence a me parler poliment

Citation de Evidante
Citation de GoldorakJe nique ta mère sale pd cette pute tellement que c'est une salope que même dans l'au delà elle nique avec tout le monde cette sale pute qu'est ta mère
Alors enfant de sac à merde, tu mouilles ou bien ? Fallait pas me provoquer enfant de putain de tes morts. Tu vas déguster fils de pédé.
Un CV impressionnant. Vous avez des références ?

Citation de LeBOUGNADERE
Citation de EvidanteCommence a me parler poliment
Citation de LeBOUGNADERESauf que tu n'en sers rien et en plus t'es un pd donc parle pas
Mais je te nique ta grand mère toute ta famille espèce de fils de pute
Citation de golden-engineer
Citation de EvidanteUn CV impressionnant. Vous avez des références ?
Citation de GoldorakJe nique ta mère sale pd cette pute tellement que c'est une salope que même dans l'au delà elle nique avec tout le monde cette sale pute qu'est ta mère
Bordel

Citation de golden-engineer
Citation de EvidanteUn CV impressionnant. Vous avez des références ?
TG
Citation de Evidante
Citation de LeBOUGNADEREMais je te nique ta grand mère toute ta famille espèce de fils de pute
Citation de EvidanteCommence a me parler poliment
Quel originalité

Sinon Titouan, demain y'a école, prépare ton cartable a roulette et va te coucher fils de viol

Citation de Pwet
Profiter d'un drama pour surenchérir c'est pas très glorieux
Je dis ca pour rien peut être.
Tg sale fils de pute ta mère elle fait plus que pouette pouette elle fait coin coin quand elle sent le marteau venir batard