Topic : « Les défauts les plus inhérents aux FEMMES? »
Citation de ElFamosoArabe
Stupides, gauchistes, humour inexistant, laxiste, infidèle
Je pense qu'elles ont un humour féminin, donc forcément mauvais d'un point de vue masculin.
Le laxisme je trouve ça legit.
Elles sont effectivement plus enclin à suivre les mouvements de gauche, legit.
Stupides, je trouves qu'elles ont quand même une certaine intelligence sociale et des facultés dans la manipulation, donc je trouve pas ça tant legit que ça.
Le laxisme, je trouve ça legit aussi.
L’infidélité je sais pas, je trouve que c'est tout simplement un défaut humain ça

Souvent superficielles
la sensibilité 

Citation de ElFamosoArabe
Citation de LeChefOk khey
Citation de ElFamosoArabeJe pense qu'elles ont un humour féminin, donc forcément mauvais d'un point de vue masculin.
Stupides, gauchistes, humour inexistant, laxiste, infidèle
Le laxisme je trouve ça legit.
Elles sont effectivement plus enclin à suivre les mouvements de gauche, legit.
Stupides, je trouves qu'elles ont quand même une certaine intelligence sociale et des facultés dans la manipulation, donc je trouve pas ça tant legit que ça.
Le laxisme, je trouve ça legit aussi.
L’infidélité je sais pas, je trouve que c'est tout simplement un défaut humain ça
mais pourquoi tu demandes ça ? Tu sors avec une meuf ?
Non, j'écris un Webcomic et un des personnages principaux est une femme, et au lieu d'avoir une centième représentation de femme forte comme la moitié des récits gauchistes de la décennie, j'aimerais en faire quelqu'un de détestable, manipulatrice, etc...
Donc je voulais l'avis des khey sur ce qu'est une femme détestable

Sont des putes
Topic clos.
Topic clos.
mesquines
medisante
castratrice
superficielle
naive
ennuyeuse
medisante
castratrice
superficielle
naive
ennuyeuse
Elles sont pas reconnaissantes. Elles comptabilisent que les défauts de leur mec. Elles n'arrêtent pas de le comparer aux autres BG.
Elles ont pas de bite 

Le shopping.