Topic : « Je commande quoi comme pizza ce soir ? »
Citation de Gilberos
Citation de PatrieCelle que j'ai sur la carte c'est ça: Base crème fraîche, olives noires, mozzarella, origan, lardons, oignons, champignons
Citation de KomatoC'est quoi les ingrédients ?
Une campagnarde
Enfin c'est marqué pizza paysanne...ca revient au même.
Ha oui paysanne je connais.
Sinon Orientale khey , c'est celle qui m'a jamais déçu
Citation de GilberosLa deuxième offerte?
Bon je prend une orientale et la deuxième offerte une montagnarde (olives noires, mozzarella, origan, lardons, jambon, fromage, raclette, oignons) comme ça j'ai une pizza de valeur sûre
Ils sont sympa dis donc, généralement est au bout de 2 qu'ils offrent
Citation de Patrie
Citation de GilberosLa deuxième offerte?
Bon je prend une orientale et la deuxième offerte une montagnarde (olives noires, mozzarella, origan, lardons, jambon, fromage, raclette, oignons) comme ça j'ai une pizza de valeur sûre
Ils sont sympa dis donc, généralement est au bout de 2 qu'ils offrent
Yep ça m'a motivé à commandé (en plus d'avoir la flemme de faire à bouffé avant de sortir)

Tu vas te caler deux pizza dans le vide avant de sortir ? Moi quand je fais ça, je reste chez mois après
Citation de Patrie
Tu vas te caler deux pizza dans le vide avant de sortir ? Moi quand je fais ça, je reste chez mois après
Je vais simplement les commencées et ensuite sortir me poser chez un collègue picoler et fumer et quand je rentrerai vers 00h j'aurais faim .
Sinon je suis d’accord que se blindé avant une grosse soirée c'est une mauvaise idée.
Citation de X-Man
Et sinon l'auteur tu les commandes ou tes pizzas ?
Dans un petit restaurant / pizzeria proche de chez moi qui a ouvert il y a même pas 1 mois

Citation de Gilberos
Citation de PatrieJe vais simplement les commencées et ensuite sortir me poser chez un collègue picoler et fumer et quand je rentrerai vers 00h j'aurais faim .
Sinon je suis d’accord que se blindé avant une grosse soirée c'est une mauvaise idée.
Citation de X-ManDans un petit restaurant / pizzeria proche de chez moi qui a ouvert il y a même pas 1 mois
Et c'est de la qualité ? C'est combien ?
Citation de Patrie
Citation de GilberosEt c'est de la qualité ? C'est combien ?
Citation de PatrieJe vais simplement les commencées et ensuite sortir me poser chez un collègue picoler et fumer et quand je rentrerai vers 00h j'aurais faim .
Citation de X-ManDans un petit restaurant / pizzeria proche de chez moi qui a ouvert il y a même pas 1 mois
J'ai manger deux fois la bas et pour une fois les pizzas servie ressemblaient à celles des photos de la carte ! Et franchement elles étaient bonnes.
Du coup tant que je n'ai pas de mauvaise surprise je vais continuer à leurs en prendre de temps en temps.
-11€50 en moyenne
Une reine classique (tomate, jambon, fromage, champignon)
Citation de X-Man
11€50 c'est pas donné pour des pizzas, mais si elles sont de qualité pourquoi pas.
C'est un peu cher mais je préfère ça que manger une pizza carbonisé et vide de domino's à 8€

Citation de Patrie
Citation de X-ManÇa va encore , moi c'est très bonne qualité et c'est 12,50
11€50 c'est pas donné pour des pizzas, mais si elles sont de qualité pourquoi pas.
Oui dans les restaurants / pizzeria c'est un prix plus ou moins courant.