Topic : « Bar de Sevran interdit aux femmes: fakenews »
Ah voila un fachiasse qui n'aime pas la vérité
Citation de RemiGration
L'interdiction est subjective, c'est pas écrit. C'est évident dans l'esprit des femmes de ne pas se rendre là-bas.
Tout comme les femmes ne vont pas dans des bars glauques du trou du cul de la France ou les types sont au ricard des 7h du mat
Citation de Antifa75
Citation de RemiGrationTout comme les femmes ne vont pas dans des bars glauques du trou du cul de la France ou les types sont au ricard des 7h du mat
L'interdiction est subjective, c'est pas écrit. C'est évident dans l'esprit des femmes de ne pas se rendre là-bas.
J'ai habité longtemps à la campagne et il y a des femmes dans les bars des trous perdus. Aucune interdiction de personne. Personne ne les regarde mal . Pas comme tes bougnoules que tu défend sale chien
Citation de Patrie
Citation de Antifa75J'ai habité longtemps à la campagne et il y a des femmes dans les bars des trous perdus. Aucune interdiction de personnes. Personne ne les regarde mal . Pas comme tes bougnoules que tu défend sale chien
Citation de RemiGrationTout comme les femmes ne vont pas dans des bars glauques du trou du cul de la France ou les types sont au ricard des 7h du mat
Ouais des grosse beaufs que personne ne touche avec un baton non ?
Citation de JesusQuintero
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Citation de Antifa75
Citation de PatrieOuais des grosse beaufs que personne ne touche avec un baton non ?
Citation de Antifa75J'ai habité longtemps à la campagne et il y a des femmes dans les bars des trous perdus. Aucune interdiction de personnes. Personne ne les regarde mal . Pas comme tes bougnoules que tu défend sale chien
Nan nan des femmes normales que l'on voit à Paris sans la mentalité dégueulasse de bobo gauchiasse. Les hommes et les femmes rigolent ensemble, il y a de la joie de vivre.
Sors de ta ville africanisée un peu. Au lieu de t'impregner des saveurs et de la culture de Kinshasa, Bamako, d'Abuja et d'autres, tu devrais découvrir ce qu'il reste du terroir de tes ancêtres trace de merde.
en meme temps c'est un bar pmu q'est ce que tu veux qu'une bonne femme aille faire la dedans pour autant je supporte pas les bougnoules mais on devrait s'inspirer de leur facon de tenir leur femmes parce que les notres sont en train de nous bouffer (regardez l'état de la suede)
Citation de Morfalou
Citation de pleyareCombien de fois faudra-t-il expliquer que F de souche est une REVUE DE PRESSE. Il n'ajoute ni ne modifie rien des articles des différents journaux. Dire que ce site n'est pas fiable revient à dire que les journaux locaux ne sont pas fiables...
Citation de pleyareIls sont meme legerement plus neutres
Citation de DoomSource aussi fiable que f de souche hein
Le Monde...
le décodex du Monde qui classe le site comme peu fiable

Citation de HommeMortVivant
Citation de PatrieUn "bug", pas informatique, pas déontologique, mais un "bug" quand même
Citation de pleyareUn """"""bug"""""""
Le Monde...
![]()
J'ai lu l'article, on ne sait même pas ce que c'est ce fameux """""""bug"""""""
Un bug cosmopolite

Citation de SeigneurSIDA
Citation de pleyareFdesouche est une revue de presse, ils n'écrivent aucun article le cuck.
Le Monde...
Desole je ne me suis jamais interesse aux medias qui ne sont pas objectifs et qui propagent des idées dangereuses