Topic : « Antastesia nous ouvre les yeux sur l'affaire Mennel... »
Citation de Hyperborea
Aller les kheys hop hop hop en marcheont va dislike et signalé faites votre devoir d'humain
![]()
Je ne partage pas du tout ton idéologie, mais tous ensemble contre la propagande gauchiste !!!

Citation de Lamudu80
Citation de HyperboreaJe ne partage pas du tout ton idéologie, mais tous ensemble contre la propagande gauchiste !!!
Aller les kheys hop hop hop en marcheont va dislike et signalé faites votre devoir d'humain
![]()

Mon ideologie c'est juste être fier de son sang et sa race sa veut pas dire que nous somme supérieurs si c'est sa qui te bute

les noirs sont fiers d'être noir les arabes fiers d'être arabe et ba moi je suis fier d'être blanc et mon devoir et de défendre et préservé ma race justement c'est tout 
, oui 

Citation de JesusQuintero
Par contre t'es vraiment une kheyette l'op? J'ai du mal à gober cette fakenew.
Et pourquoi je ne le serais pas ?

Citation de Komato
Cette pute qui a toujours ignoré mes commentaires ou je la détruit rhétoriquement et dialectiquement, mais qui répond au "sale féministe de merde" 5min plus tard
Pareil, le débat en 2018

Citation de Lamudu80IRL j'ai jamais vu une femme cracher sur le libéralisme culturel, ce qui est plutôt un délire d'homme cis frustré (faut bien l'avouer). Il y a que sur JVC et ici que j'ai vu ça. Donc je suis sceptique.
Citation de JesusQuinteroEt pourquoi je ne le serais pas ?
![]()
photo de tes pieds? ![]()

Citation de Lamudu80IRL j'ai jamais vu une femme cracher sur le libéralisme culturel, ce qui est plutôt un délire d'homme cis frustré (faut bien l'avouer). Il y a que sur JVC et ici que j'ai vu ça. Donc je suis sceptique.
Citation de JesusQuinteroEt pourquoi je ne le serais pas ?
![]()
photo de tes pieds? ![]()
Beaucoup de femmes sont contre le féminazisme (tout en se battant intelligemment pour leurs droits !), ainsi que l'islamo-gauchisme qui aspire à la destruction de nos repères gréco-romains et chrétiens.
Citation de ElComandante
"une vidéo que je n'avais pas du tout prévue"
Elle a dû niker au moins 50 arbres en ramettes de papier pour la préparation de sa vidéo, et elle se dit vegan écolo