Topic : « Radio des guerriers celtes / vikings »
Cimer khey 

Citation de Ryder
Une radio de merde quoi
Pseudo Anglais, PP d'un famoso gangsta, je comprend ton point de vue, il faut être Français / Européen blanc pour se sentir concerné par cette énergie ( via nos ancêtres guerriers )

Citation de PreuxChevalier
Cimer khey

Une des plus puissante pour de la méditation guerrière, ferme les yeux met à fond : Citation de Napolissou
Cimer khey
Une des plus puissante pour de la méditation guerrière, ferme les yeux met à fond :
Je le met en fav, cimer clé

Citation de NapolissouJe le met en fav, cimer clé
Cimer khey
Une des plus puissante pour de la méditation guerrière, ferme les yeux met à fond :

Derien chef, la méditation guerrère pour le mental, le physique est hyper importante.Citation de Napolissou
Citation de MagieNoire
Les sauvages c'est non
Les Romains aussi se battait dans la bouillasse hein.
Peut être mais à la fin l'un finissait victorieux, l'autre finissait esclave ou assimilé

Citation de kheymrad
bien, profitons en pour rappeler que les Vikings sont les vrais porteurs de la génétiques "blonds aux yeux bleus", et qu'ils l'ont répandu aux 4 coins du globes durant leurs explorations dans la haute antiquité
![]()
c'est ainsi par exemple que les Berbères sont des celtes de souche Viking.

j'ai découvert ça il y a 4 ou 5 jours, perso mes préférés c'est celle là :
et
et en même temps j'ai découvert ça qui est vachement sympas :
et
Citation de MagieNoire
Citation de NapolissouPeut être mais à la fin l'un finissait victorieux, l'autre finissait esclave ou assimilé
Citation de MagieNoire
Les sauvages c'est non
La bataille de l'Allia, ou les celtes ont déculotté les romains

Citation de Napolissou
Citation de kheymrad
bien, profitons en pour rappeler que les Vikings sont les vrais porteurs de la génétiques "blonds aux yeux bleus", et qu'ils l'ont répandu aux 4 coins du globes durant leurs explorations dans la haute antiquité
![]()
c'est ainsi par exemple que les Berbères sont des celtes de souche Viking.
![]()
yep, ensuite, après les invasions du Nord de l'Europe par les Aryens, cette génétique blonde aux yeux bleus a remonté toute les races aryennes par "reflux"

Citation de bugsbunny
j'ai découvert ça il y a 4 ou 5 jours, perso mes préférés c'est celle là :
et
Du très bon, je connais aussi tout ça depuis très longtemps mais je ne m'en lasse jamais :
la nouvelle de wardruna aussi.
Citation de Napolissou
Citation de MagieNoireLa bataille de l'Allia, ou les celtes ont déculotté les romains
Citation de NapolissouPeut être mais à la fin l'un finissait victorieux, l'autre finissait esclave ou assimilé
Citation de MagieNoire
Les sauvages c'est non
Et 300 ans après y sont ou les celtes ?