Topic : « Complémentarité H/F sur la question politique »

Avatar de IvarTheBoneless IvarTheBoneless
Pour ma part je suis orienté à droite conservatrice 7/10 étudiant en droit et je suis avec une bobo parisienne 9/10 en prépa littéraire. La complémentarité est parfaite et les idées peuvent vivre grâce à l'opposition idéologique et sociétale. Un juste milieu est trouvable. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png
Et vous votre meuf pense comme vous ou pas ?
Moi je me dis surtout, comment vivre avec qq'un que je ne respecte pas.
Et deuxio, se mettre en couple veut dire que qq part tu penses a un futur avec elle, mariage et enfants peut etre! Imaginer que mes gosses deviennent des bobo a leur tours, quelle horreur!
Citation de PipBoy
Pourquoi sur ce forum je vois que des histoires de meufs gaucho alors que irl je connait plutot des filles a droite / eloigné de la politique un peut influençé par le système ( ce qui est pas pareil que gaucho car sur d'autres sujets elles sont plus a droite )
mais bordel des filles vraiment gauchos comme ce que vous dite en vrai j'en voit jamais :fou:

Perso a la fac, j'en voyais pas mal. Et pourtant j'étais plutot ds une fac a population de bourges. Cest ca le principe du bobo, etre né avec une cuillere en argent ds la bouche et se transformer en sjw sensibles aux idées de la bienpensance.
Citation de PipBoy
Pourquoi sur ce forum je vois que des histoires de meufs gaucho alors que irl je connait plutot des filles a droite / eloigné de la politique un peut influençé par le système ( ce qui est pas pareil que gaucho car sur d'autres sujets elles sont plus a droite )
mais bordel des filles vraiment gauchos comme ce que vous dite en vrai j'en voit jamais :fou:

Moi perso c'est vraiment le cliché, partagée entre le 16 ème et Montmartre. Elle vit près de Pigalle, vote Macron, a des origines feuj son daron est conseiller politique sa daronne passe sur BFM. Et elle est grave ouverte au débat sans de féminazisme etc.
Ca élève bien ^plus l'esprit ce genre de contradiction je trouve
Citation de Gogo
Et deuxio, se mettre en couple veut dire que qq part tu penses a un futur avec elle, mariage et enfants peut etre! Imaginer que mes gosses deviennent des bobo a leur tours, quelle horreur!

Ouais mais je trouve que c'est une vision manichéenne. Dans la vie y'a deux camp genre ? Les gauchistes et les droitards ? Ton prisme est seulement composée de ces deux données ?
Citation de Gogo
Parle lui grand remplacement et dis nous si la lo godwin est verifiée.

Ouais elle est trop indulgente avec les chances pour la France ca cest une loi empirique chez les gens dit de gauche
Citation de IvarTheBoneless
Citation de Gogo
Ouais mais je trouve que c'est une vision manichéenne. Dans la vie y'a deux camp genre ? Les gauchistes et les droitards ? Ton prisme est seulement composée de ces deux données ?

En vrai gauche et droite n'ont jamais voulu dire grand chose a mes yeux. C'est une dichotomie artificielle pour faire perdurer le systeme corrompu republicain umps.
La seule division qui existe, cest celle entre souverainiste et euro-mondialiste. Et dans la mesure ou les euro-mondialistes remettent mon existence en jeu, oui je suis virulent dans ma pensée.
Citation de Gogo
Citation de IvarTheBoneless
Citation de Gogo
En vrai gauche et droite n'ont jamais voulu dire grand chose a mes yeux. C'est une dichotomie artificielle pour faire perdurer le systeme corrompu republicain umps.
La seule division qui existe, cest celle entre souverainiste et euro-mondialiste. Et dans la mesure ou les euro-mondialistes remettent mon existence en jeu, oui je suis virulent dans ma pensée.

Ouais mais justement ta meuf qui est dans le camp opposée cest pas mieux ? Histoire de pas etre d'accord sur tout tous le temsp
J'ai pas de femme mais mes proches partagent mes idées, je suis apolitique, rationaliste, intéressé par le royalisme et mes idées seraient globalement classées dans le conservatisme, politiquement je stagne depuis un moment, ma vision politique est déjà définie et j'agis en fonction de cette dernière dans la réalité afin de faire bouger les choses à mon échelle, j'ai arrêté de militer politiquement il y a peu, c'est pas comme si on pouvait compter sur les autres citoyens pour faire un minimum d’efforts pour améliorer notre pays https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Liste des sujets