Citation de DisDonc
Baisse tes yeux quand tu me parles le piaf, tu émets des pets de stress rien qu'à écouter l'automate désincarné de la France
Je l'écoute même pas fils de pute j'ai pas la TV.
J'évite ce supplice je suis pas maso.
Citation de DisDonc
Baisse tes yeux quand tu me parles le piaf, tu émets des pets de stress rien qu'à écouter l'automate désincarné de la France
Citation de Jaures
Il faut militer pour les pions présidentiables qu'ils nous reste. Lassale & Dupont a coup de torpille ca passe il tombent comme des mouches.
J'aimerai que le z et la marine se battent qu'on s'assure un zlp vs jlm au minimum, force le peuple a un choix (aparement) radical.
Bordel ca aurais été tellement plus simple avec une primaire souvrainistes. Il faut unir les trois tiers, sinon mélanchon passe par "dégagisme".

Citation de Adamska
Il va repassé et moi je vais aller me réfugier dans l'IVL plus que jamais.
Citation de CaptainFalcon
Tu vas voter qui toi ?
Citation de Laplanteverte
au contraire non c'est le moment ou jamais de faire des réseaux
Citation de CaptainFalcon
Des réseaux pour faire quoi concrètement?

Citation de MichelLaFolie19
Renverser le gouvernement, c’est la seule solution à ce stade.
Citation de MichelLaFolie19
Renverser le gouvernement, c’est la seule solution à ce stade.
Citation de Baryton
Je confirme, on a plus de chances de changer les choses en par la voie révolutionnaire que par les urnes vu que le système est verrouillé.
Je sais qu'on m'objectera que la révolution est impossible, sauf qu'elle est infiniment plus réaliste qu'une victoire natio par les urnes. C'est à cause des précédents historiques auxquels de nombreux pensent que le système a installé les verrous qu'on connait.
Citation de Laplanteverte
le truc c'est que ceux qui font les révolutions sont rarement ceux qui l'obtienne

Citation de Dajack28
Tu remercieras ton pote le déficient de service et son idole Zemmour pour avoir diviser les voix de la droite au moment où même les plus rebutés aurait été prêt à voter nationalisé sale fils de pute.
Macron pour 5 ans, c'est à cause de toi et de ta bande de puceau de la politique, et a personne d'autre sale merde. Je t'invite à gentiment supprimer le problème de la surface de la planète en commençant par montrer l'exemple