Topic : « [EU4]Un pays a me conseiller? »
Tu veux faire quoi comme genre de partie?
As tu les dlc?
As tu les dlc?
Citation de GordonCole
Tu veux faire quoi comme genre de partie?
As tu les dlc?
Commencer avec des petit pays et j'ai tout les dlc acheter bien sur

La Prusse est intéressante (commencer avec le Brandenbourg) quoique un peu facile.
Milan, Venise.
Une contrée des Pays-Bas.
Un fief japonais.
Milan, Venise.
Un fief japonais.
Citation de GordonCole
La Prusse est intéressante (commencer avec le Brandenbourg) quoique un peu facile.
Milan, Venise.
Un fief japonais.
J'ai deja fait tout ça

T'es penses quoi de cuzco?
ou des manchou?
J'avais essayé une tribu nord américaine. Dure mais marrant.
Le milieu de l'Amérique m'intéresse trop peu.
Le milieu de l'Amérique m'intéresse trop peu.
Citation de MorfalouJ'ai envie de tester ryukyu en très facile ca peu passer?
Prends Ryukkyu.![]()
T'as quel niveau? Tu l'a fais en ironman difficile ta partie?
Ironman normal maintenant
Citation de Morfalou
Citation de JeanCercleOkay ben comme l'a dis le vdd un petit pays du Saint empire c'est pas mal si t'es pas trop expérimenté, genre Brandebourg y'a du challenge sans être trop compliqué.
Citation de MorfalouIronman normal maintenant
Prends Ryukkyu.![]()
T'as quel niveau? Tu l'a fais en ironman difficile ta partie?
Dans le même genre tu peux tester venise, t'as du challenge contre l'ottoman et l'autriche.
Si tu veux monter le niveau t'as les pays d'amérique central, un gameplay unique mais faut bien gérer pour l'arriver des européens.
Encore plus compliqué t'as grenade/byzance/perm. Faut survivre au début pour pas te faire bouffer par le gros voisin.
Et le mode hardcore ryukyu.
Je pense que je vais jouer ryukyu en très facile

Suède
en mode difficile. Faire une "mare nostrum" avec l'empire suédois c'est classe. En souvenir de Charles XII, un très grand roi.
J'aime pas la Hesse, faire une puissance westphalienne et petit à petit devenir un pôle au sein du SERG.
J'ai essayé de jouer les Timourides, difficile car guerre quasi-perpetuelle. Sinon, Ryukyu, jamais réussi. Je me suis tjrs fait annexé.
en mode difficile. Faire une "mare nostrum" avec l'empire suédois c'est classe. En souvenir de Charles XII, un très grand roi.J'aime pas la Hesse, faire une puissance westphalienne et petit à petit devenir un pôle au sein du SERG.
J'ai essayé de jouer les Timourides, difficile car guerre quasi-perpetuelle. Sinon, Ryukyu, jamais réussi. Je me suis tjrs fait annexé.