Topic : « "La PACES ça peut pas être dur puisque c'est qu'un QCM" »

Avatar de Cnedtropcool Cnedtropcool
Citation de Jean-Desco
Citation de Cnedtropcool
khey croit le ou non je suis exactement comme toi sauf que j'ai du demenager de vilel et que du coup j'ai même pas pus réviser ma L1 et j'ai foirer les exams l'année dernière :rire: là je suis au cned en attendant l'année prochaine pour m'inscrire :rire: je suis le dechet de ma famille :rire:
Du coup tu étais en quoi ? :hap:
Et on peut toujours se relever, pas mal de gens de ma promo ont 13 alors qu'ils ont passé 2 années de desco.

cette année ? je suis en bts dietetique alors que je pese plsu de 100kg :rire: je me fais chier , j'attend juste la din de l'année :rire:
Mdr le pire dans tout ça ta trop raison mon ex faisais fac de médecine et cte guignols me disais "ouais je bosse je bosse" mis à part prendre toutes les bites de la fac elle a abandonné ptdr, comme quoi sucé tu ne peux pas forcément réussir à tous les coups https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Je comprends pas comment tu fais pour avoir en dessous de la moyenne en fac. J'y ai fait deux ans en prépa intégrée et j'ai jamais eu en dessous de la moyenne.
Liste des sujets