Cela dit vu qu'il a arrêté de poster après mon message, le fait qu'il soit avec un gosse me paraît pas délirant en fait
Topic : « Vite dajack ! Quelqu'un est en train d'insulter soral ! »
Citation de Sneakytroipoin0
En tout cas je vois que ça sue fort pour donner des arguments positifs pour l'UE mais que ça veut y rester parce que son gourou a décidé d'y rester.
Ca montre parfaitement la logique absurde des partisans, tous bords confondus.
moi je trouve surtout que le point faible c'est le "si tu as un dirigeant qui a des couilles, l'europe fait prout"
c'est comme dire "si tu es équilibriste, tu peux tenir sur une corde raide sans problème, donc ça va"

En gros une bonne situation, c'est pas une situation où la bonne personne peut gérer et en sortir du positif, c'est une situation où l'état stable, sans intervention, est positif
Là on est sur une position peu fiable avec l'UE, et dire qu'une situation peu fiable est bonne si la bonne personne est là pour gérer, c'est assez fallacieux
Sortir de l'UE et construire nos propres partenariats, de pays à pays, sans intermédiaire multinational, me paraît plus sûr et plus fiable pour la France
Là on est sur une position peu fiable avec l'UE, et dire qu'une situation peu fiable est bonne si la bonne personne est là pour gérer, c'est assez fallacieux
Sortir de l'UE et construire nos propres partenariats, de pays à pays, sans intermédiaire multinational, me paraît plus sûr et plus fiable pour la France
Citation de Duc-Codeine
moi je trouve surtout que le point faible c'est le "si tu as un dirigeant qui a des couilles, l'europe fait prout"
c'est comme dire "si tu es équilibriste, tu peux tenir sur une corde raide sans problème, donc ça va"
En effet mais là on se base plutôt sur une logique de "pourquoi on est pas obligés de partir" là où ma logique à moi revient plutôt à dire "quel intérêt pourrait-on avoir à y rester".
Et je trouve que c'est encore plus fort puisqu'il n'y a strictement aucun intérêt pour la France à rester dans l'UE.
On peut trouver la liste officielle, et dedans nofake y'a strictement QUE de la merde type greenwashing, marché unique, concurrence libre et tous le blablabla néo-libéral du wokistan.

Lien : https://european-union.eu[...]ns%20le%20monde%20entier.
En effet mais là on se base plutôt sur une logique de "pourquoi on est pas obligés de partir" là où ma logique à moi revient plutôt à dire "quel intérêt pourrait-on avoir à y rester".
Et je trouve que c'est encore plus fort puisqu'il n'y a strictement aucun intérêt pour la France à rester dans l'UE.
On peut trouver la liste officielle, et dedans nofake y'a strictement QUE de la merde type greenwashing, marché unique, concurrence libre et tous le blablabla néo-libéral du wokistan.
Lien : https://european-union.eu[...]ns%20le%20monde%20entier.
Oe je sais
l'UE y a aucun intérêt à y rester mis à part qu'ils vont casser les couilles comme à l'angleterre si on la quitte (et nous on a pas le commonwealth) => perte de tous les partenariats entre pays
Après la France a des partenariats qui étaient historique ou se sont construits sur les derniers siècles
genre la Russie qui en est le meilleur exemple
pas mal de pays d'Afrique
l'Angleterre mine de rien
et le Japon je suppose
donc la France serait loin d'être démunie sans UE (sans compter le fait que vivre en autarcie est possible en France)
Citation de Duc-Codeine
Oe je sais
l'UE y a aucun intérêt à y rester mis à part qu'ils vont casser les couilles comme à l'angleterre si on la quitte (et nous on a pas le commonwealth) => perte de tous les partenariats entre pays
Après la France a des partenariats qui étaient historique ou se sont construits sur les derniers siècles
genre la Russie qui en est le meilleur exemple
pas mal de pays d'Afrique
l'Angleterre mine de rien
et le Japon je suppose
donc la France serait loin d'être démunie sans UE (sans compter le fait que vivre en autarcie est possible en France)
L'autarcie c'est compliqué quand t'as l'un des seuls (le seul ?) pays mondial. La France est sur chacun des continents, autrement dit on a déjà énormément de liens et des frontières communes avec beaucoup de pays dans le monde.

La France a pas attendu le marché commun de l'UE pour faire des échanges à l'international.

De toute façon si on sort, l'UE crève. Donc on aura pas a craindre énormément de sanctions économiques ou quoique ce soit.

L'autarcie c'est compliqué quand t'as l'un des seuls (le seul ?) pays mondial. La France est sur chacun des continents, autrement dit on a déjà énormément de liens et des frontières communes avec beaucoup de pays dans le monde.
La France a pas attendu le marché commun de l'UE pour faire des échanges à l'international.
De toute façon si on sort, l'UE crève. Donc on aura pas a craindre énormément de sanctions économiques ou quoique ce soit.
Pafo
L'UE pompe une quantité de fric dingue à la France
je préférerais que le contribuable français en profite
Ou le peuple français à tout le moins
Citation de PingouinAigri
Combat d'infirmes
On peut reconnaitre à Soral de savoir lire les organigrammes des grandes entreprises, des grandes banques, des thinktanks & lobbys d'influences et de la représentation nationale.

En vrai ça serait intéressant de faire une sorte de toile d'araignée façon film d'enquête pour mieux visualiser les interactions entre ces réseaux.

Citation de TVN
En attendant qui pop sur une de mes nommie en espérant avoir une part de mon foutre ?

Toi

Qui Locke ses topic quand je débarque pour infliger une pls

Encore toi

Qui prétend m'ignorer mais pop sur mes nommies ?

Toujours toi

Qui chie dans le froc a l'idée de subir une nouvelle pls en règle ?

Évidemment c'est toi

Citation de TVN
La méthode couet n'est efficace que sur toi, tu le sais hein ?

Parceque sinon a part ta bande de golio

Personne n'est dupe
https://avenoel.org/topic[...]-dajack-tableau-de-chasse

Les arguments contre Soral :
- Poupetiste
- Pédééé
- Cilisiounist
- Cilikomplo
la vérité c'est que la majorité des forumeurs reprochent à Soral sa bienveillance vis à vis des migrants musulmants et du grand-remplacement, autant ethnique que civilisationnel que subit la France mis à part cela son discours peut être interessant, l'homme de paille est très utilisé par les soraliste comme tu viens de le faire, comme si il ne s'agissait pas d'un argument fallacieux
Citation de TrapezeLeft
Soral a raison sur le choc des civilisations et s'il est bienveillant avec les bougnoules c'est peut-être pour éviter ça et contrer le agissements des juifs.
les bougnes ne s'allieront pas avec nous contre les QUI il faut arrêter d'entretenir cette illusion

Soral n'est qu'une vieille pute communiste pro bougnoule.
Il incarne tout ce que je vomis.
Il incarne tout ce que je vomis.
En tout cas je vois que ça sue fort pour donner des arguments positifs pour l'UE mais que ça veut y rester parce que son gourou a décidé d'y rester.
Ca montre parfaitement la logique absurde des partisans, tous bords confondus.
en vrai la solution la plus réaliste serait de quitter l'UE, mais si on est vraiment couille on pourrait en prendre le contrôle en évinçant l'Allemagne, si l'Allemagne est neutralisée d'une manière ou d'une autre, la France serait sans contestations possibles la première puissance européenne et ferait de l'UE sa sphère d'influence, cela dans le but de faire coller les résolutions européennes avec nos intérêts nationaux, comme l'a fait l'Allemagne ces 20 dernières années
je ne suis pas Zemmour donc je ne suis aucune logique partisane
Citation de TrapezeLeft
Dajack qui s'empresse de courir auprès de son maître à quatre pattes avec le gode entre les dents dès qu'il entend les bruits de la serrure lorsque ce dernier rentrej'en ai déjà une érection

j'en ai déjà une érection