Topic : « L'homme est il auto suffisant ? »
Citation de UrekMazino
C'est quoi cette question que tu te pose
Il doit pu avoir de thunes et il cherche une solution

Citation de UrekMazino
Ne me regarde pas comme sa c'est pour la science

Citation de Arbok
Le pipi et le caca ce sont les déchets de notre corps, ce n'est pas fait pour être mangés
Je sais mais cela suffirait-il ?

Citation de Gunnm
Citation de UrekMazinoIl doit pu avoir de thunes et il cherche une solution
C'est quoi cette question que tu te pose
Non non wallah j'ai manger des pop corn y'a 20 minutes j'ai encore de quoi me nourrie

Je dirais en intro que l'homme a cherché depuis l'an zéro d'être autosuffisant mais n'a jamais réussi.
I- Oui il est autosuffisant
II- Mais y'a des limites
Flemme de terminer ma dissert de philo sur l'autosuffisance de l'homme, c'est 2h du mat déjà
I- Oui il est autosuffisant
II- Mais y'a des limites
Flemme de terminer ma dissert de philo sur l'autosuffisance de l'homme, c'est 2h du mat déjà
Non j'pense pas, pour pas que ce soit nocif pour la santé il faut extraire ce qu'il y a de dangereux dans la pisse, donc je pense que déjà il y a moins de liquide, et il faudrait voir si la masse de la merde à changée après plusieurs allés et retours 

Puis de toute façon comme tu transpires et tout tu perds de l'eau donc a un moment ou un autre t'es obligé de boire
Bawi il a une automobile ducon.
Fin du débat.
Fin du débat.
Citation de UrekMazino
T'es chaud pour la science toi
Sa serait pratique en cas de guerre atomique

Tu rentre dans ton bunker et tu bouffe ta merde pendant 20ans en attendant que le niveau de radiation diminue

Citation de UrekMazino
Puis de toute façon comme tu transpires et tout tu perds de l'eau donc a un moment ou un autre t'es obligé de boire
Mais oui ! j'oublié on produit aussi de la transpiration sa nous fait un truc en plus a boire

On pourrait aussi bouffer nos poiles et nos ongles

Citation de KoalaGangs
Citation de UrekMazinoMais oui ! j'oublié on produit aussi de la transpiration sa nous fait un truc en plus a boire
![]()
On pourrait aussi bouffer nos poiles et nos ongles

Y'a surement un célestin un peu fou sur avn qui va se mettre a se laver comme un chat pour voir si on peut faire ça

Citation de Gunnm
Bouffe ta jambe aussi pendant que t'y es
J'y ai pensais mais la cicatrisation nous forcerais a puisé dans nos ressource et il faudrait alors plus se nourrie et donc se manger en plus grosse quantité sa ne serais pas viable