Topic : « Juste, un truc, sérieusement »

Imaginez une espèce doué de conscience et supérieur technologiquement et intellectuellement qui débarque sur terre et enferme tous les humains dans des enclos, afin de les traiter comme du bon bétail, marqué au tampon rouge pour montrer la provenance de l'humain

Vous pouvez essayer de leurs parler, ils ont un langage très différent du notre, pour eux vos paroles et vos cris ne signifie rien d'intéressant comme pour vous un chien qui aboie.

Les femme sont nourri au compte goutte et sont enfermé dans des enclos spéciaux où elles sont fécondés par les mâles qui dès qu'ils les fécondent se retrouvent dans les meilleurs restos de l'autre espèce
En prélève le lait des femmes après quoi, on les gave de graisse afin d'en faire du foie gras de luxe

Les bébés sont aussi le plat préféré le plus cher à leurs yeux et on les prend devant leurs propres parents afin de goûter leurs viande plus tendre et plus agréable

Vous en penseriez quoi ?

N'oubliez pas que c'est ce que vous faites aux animaux :)
Citation de Gunnm
Tant pis j'meurs https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Mais j'essaie quand même de me battre https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Mais j'meurs quand même https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Ils ne tuent pas, ils mettent en cage afin de vous engrosser et vous laisser vous reproduire à la chaîne :)
Qu'ils sont omnivore ou herbivore donc il faudra évoluer et devenir plus fort pour prouver notre droit de vivre. La chaine alimentaire est terrible pour ceux qui se font attraper mais est nécessaire pour garder un écosystème viable.
Citation de Ghostix
Qu'ils sont omnivore ou herbivore donc il faudra évoluer et devenir plus fort pour prouver notre droit de vivre. La chaine alimentaire est terrible pour ceux qui se font attraper mais est nécessaire pour garder un écosystème viable.

Aucune possibilité d'évolution ou de bataille face à eux
Ils sont à des années lumières de supériorité ils sont invincibles :)
Citation de JealousBoy
Citation de Ghostix
Aucune possibilité d'évolution ou de bataille face à eux
Ils sont à des années lumières de supériorité ils sont invincibles :)

Notre espèce sera condamné alors et perdra au fil des générations sa conscience qui la faisait se distinguer des autres animaux. Si elle ne s'est pas déjà éteinte en raison de leur guerre pour survivre ....
Un vrai ovni lui,des propos incohérents :)
Malgré tout,j'avais lu un livre ou des extra-terrestres avaient enlevé un jeune et une femme d'une 40taine d'années et ils les avaient mis dans une cage en verre dans l'espace et les ont étudiés comme des scarabés
Au début,ils ont copulé et au fil du temps,se sont détestés au point de s'entretuer
Et le survivant a fini fou....Les extra-terrestres s'en sont désintéressés
Citation de RubiksCube
Cimer de nous faire culpabiliser !
Si je te dis que les pauvres salades vertes qui se font bouffer injustement par les animaux n'ont rien demandé car incapables de parler, ça te choque ? Pourtant c'est inhumain ce qui leur arrive ! Ces pauvres légumes ont mis de 6 mois à 10 ans avant de prendre vie, et en seulement 10 secondes, elles se retrouvent dans le gosier d'un rat ou d'un lapin alors qu'elles auraient pu proliférer dans nos villes et décorer nos maisons ! Mais non ces saloperies de pigeons les ont bouffées quand nous on essayait de les cultiver !
Bref topic inutile.

Première phrase de mon message
"Espèce doué de conscience"
:)
Citation de Belette1
Un vrai ovni lui,des propos incohérents :)
Malgré tout,j'avais lu un livre ou des extra-terrestres avaient enlevé un jeune et une femme d'une 40taine d'années et ils les avaient mis dans une cage en verre dans l'espace et les ont étudiés comme des scarabés
Au début,ils ont copulé et au fil du temps,se sont détestés au point de s'entretuer
Et le survivant a fini fou....Les extra-terrestres s'en sont désintéressés

Ah oui, où ça incohérent :)
Liste des sujets