Topic : « Si une guerre nucléaire éclate »
je plante de la beuh, et je fais une distillerie, comme ça je suis sûr d'avoir des alliés
Citation de putefeministe
je plante de la beuh, et je fais une distillerie, comme ça je suis sûr d'avoir des alliés
N'oublie pas que des mecs voudront t'attaquer aussi

Tes futures troupes trop défoncées avec la beuh pour combattre à tes côtés en cas d'attaque

nan justement j'ai de quoi troquer, je peux leurs laisser croire qu'ils me rackettent sur mes productions à venir, dès qu'ils reviennent je les défonce avec de la lacrymo
Citation de Spy
Ah je crois que je suis rentré dans quelqu'un..
Osef c'est l'anarchie

nan justement j'ai de quoi troquer, je peux leurs laisser croire qu'ils me rackettent sur mes productions à venir, dès qu'ils reviennent je les défonce avec de la lacrymo
Et tu l'aura créé comment ta lacrymo juste comme ça?

T'es con ou quoi

?Un post-apocalyptique, tu as surtout intérêt à avoir des armes pour flinguer les mecs qui veulent ta bouffe surtout

De la pisse, macéré avec du poivre, de l'harissa, du piment oiseau en poudre et du paprika avec une touche d'alcool dans un spray démontable
de la lacrymo contre des gars réellement armés, c'est pas une bonne idée
Citation de CoreyTaylor
Si 95 % de la population est morte une armée ne pourrait pas se créer aussi facilement
Une armée de 15 types quoi

Citation de ElComandante
Citation de GunnmDouble hache à deux mains
Citation de GoldorakTu serais stuff comment toi?
Bien vos lacrymos de pédales !
Et si le mec d'en face a un flingue?

Bon j'avoue c'est mieux qu'une lacrymo