Topic : « L'ISLAM religion de PAIX et d'AMOUR :) »

https://vimeo.com/255123707
Apercite https://vimeo.com/255123707

Pour rappel cette vidéo où des combattants français de l'EI y apparaissent avait été publiée quelques jours après les attaques du 13 novembre en 2015.
Je n'aurais jamais vu à ce jour des discours aussi BIENVEILLANTS et TOLERANTS et ce provenant de musulmans :)
Vous pouvez vous consoler en vous disant qu'ils sont sans doute tous morts (pour le deuxième barbu qui prend la parole c'est confirmé pour les deux autres je n'en sais rien).

Ca provient d'un média de l'EI.
Les mêmes qui sont en train de chialer, se mettre à fumer et boire dans les prisons kurdes "mi jy rien faiit moi snif".
Un arabe, c'est toujours un traitre.
Citation de FDP-Deter
Les mêmes qui sont en train de chialer, se mettre à fumer et boire dans les prisons kurdes "mi jy rien faiit moi snif".
Un arabe, c'est toujours un traitre.

C'est juste des techniques de tromperie faisant partie de la taqiya :hap:
Je pense que le nombre de réels repentis sincères doit se compter sur les doigts de la main (et encore!).
Citation de Folaillon
Citation de RubiksCube
Salut CanardAlpha, comment se passe la vie au Cuckistan ? :noel:
On se connaît ? :hap:

Bah non mais je sais qui tu es, je t'ai vu au début de la migration avec le même avatar que lui :noel:
Du coup j'te demandais juste comment ça allait sur 410land ? (si t'y passes encore dessus :hap:)

Tu continues à t'abonner à tout le monde comme a l'époque de la Wootbox à 100 abos ? :rire:
Citation de RubiksCube
Citation de Folaillon
Citation de RubiksCube
Salut CanardAlpha, comment se passe la vie au Cuckistan ? :noel:
On se connaît ? :hap:
Bah non mais je sais qui tu es, je t'ai vu au début de la migration avec le même avatar que lui :noel:
Du coup j'te demandais juste comment ça allait sur 410land ? (si t'y passes encore dessus :hap:)
Tu continues à t'abonner à tout le monde comme a l'époque de la Wootbox à 100 abos ? :rire:

C'est que tu as une bonne mémoire ! :hap:
Bah déjà en général je passe moins sur jvc et je peux t'assurer qu'au niveau de la censure ça s'amplifie de semaines en semaines et ça peut toucher n'importe quel topic ! Donc personnellement je m'emmerde de plus en plus sur le forum et vu la censure trop importante, je suis même devenu une sorte de ghostfag (individu dont je haïssais pourtant des mois auparavant) et c'est qu'aujourd'hui que je me suis dit que j'allais éviter le 410/ban immédiat via ce topic avec une vidéo de l'EI et qu'ainsi AVN, où je n'ai plus posé les pieds depuis des mois encore, était la seule solution pour cela :hap:
Enfin non j'ai arrêté de m'abonner à tout le monde via le script que j'ai désactivé :rire:
Liste des sujets