Topic : « Putain y a même pas de rétro éclairage sur ma Kindle »

Citation de Morfalou
Citation de ToastStory
Citation de ToastStory
Merci les quais. Sinon ca vaut le coup les 9€/mois à Amazon pour lire les livres ou pas ?
Les trois quart de livres sur ce site doivent être en anglais je pari, non ?
Tu as tous les livres de l'humanité en anglais oui. Mais les plus intéressants en Français sont souvent présents également.

Oui je viens d'y jeter un coup d'oeil, j'en ai trouvé un qu'a l'air intéressant. Essaye de me trouver celui-ci quais : Al andalus, l'invention d'un mythe.

Je sais pas trop comment ca marche avec les ebooks sur internet, pour les films je marque juste "torrent" sur google après avoir écrit le titre du film, mais là je suis pas dans mon élément :(
Citation de ToastStory
Citation de Morfalou
Citation de ToastStory
Citation de ToastStory
Merci les quais. Sinon ca vaut le coup les 9€/mois à Amazon pour lire les livres ou pas ?
Les trois quart de livres sur ce site doivent être en anglais je pari, non ?
Tu as tous les livres de l'humanité en anglais oui. Mais les plus intéressants en Français sont souvent présents également.
Oui je viens d'y jeter un coup d'oeil, j'en ai trouvé un qu'a l'air intéressant. Essaye de me trouver celui-ci quais : Al andalus, l'invention d'un mythe.
Je sais pas trop comment ca marche avec les ebooks sur internet, pour les films je marque juste "torrent" sur google après avoir écrit le titre du film, mais là je suis pas dans mon élément :(

Perso je mets:
Download free ebook/pdf/epub +nom auteur + un mot du titre (ou juste le titre)
Citation de Morfalou
Y'a pas encore le livre sur Al Andalus. Mais bon il est assez récent aussi.
C'est assez rare que les livres arrivent dans les mois de leur sortie, c'est pas comme les jeux vidéos ou les films.

Ah dommage.. Je viens de regarder sur T411 aussi, il y est pas :-(
Je crois l'avoir trouvé, mais en espagnole malheureusement. Je vais attendre quelques mois. Sinon y a pas un site avec abonnement qui propose un énorme choix de livre ? Amazon n'en propose que 4000 par exemple
Liste des sujets