Topic : « Ceux qui ont des secondaires ou qui disent être une fille »
Je l'ai expliqué il y a un moment, si je retrouve je te dirais
Salut, je suis nouvelle.
Mais certains n'ont pas de vie
Mais grosso modo:
L'être humain à besoin de consistance, si tu veux jouer un rôle il te faut un personnage.
Par exemple avec pucelle je ne peux pas être d'extrême droite.
Avec un autre compte je peux l'être.
Ainsi je suis cohérent avec les autres.
Ensuite pourquoi plusieurs comptes :
Si tu te forces à imiter des comportements, tu arrives à comprendre mieux la logique, le pourquoi de l'autre est comme ça.
Au final c'est juste une ouverture d'esprit que d'essayer de se mettre à la place de quelqu'un.
De plus se retrouver à défendre des convictions qui sont pas les siennes est utile pour mieux les contrer.
L'être humain à besoin de consistance, si tu veux jouer un rôle il te faut un personnage.
Si tu te forces à imiter des comportements, tu arrives à comprendre mieux la logique, le pourquoi de l'autre est comme ça.
Au final c'est juste une ouverture d'esprit que d'essayer de se mettre à la place de quelqu'un.
De plus se retrouver à défendre des convictions qui sont pas les siennes est utile pour mieux les contrer.
T'as pas besoin de consistance, personne est consistant
J'approuve que la fin car je fais ça aussi
Y'a un truc à faire de ce côté la, c'est anormal qu'on ait besoin de secondaire c'est pas le but d'un site
J'approuve que la fin car je fais ça aussi
Y'a un truc à faire de ce côté la, c'est anormal qu'on ait besoin de secondaire c'est pas le but d'un site
Citation de LarryQuintero
Citation de PrincesseAVN c’est pas une expérience sociale sale fdp, on est là pour être nous même, pas pour jouer le facho ou la féminazie
Mais grosso modo:
This ^
Citation de Oppenheimer
ah tiens factom
Oui ?