Topic : « [ALERTE ROUGE WITCHER] ca y est , la scénariste s'excite ... »
Comment peut-on lire les bouquins et préférer Triss à Yenefer? 
Triss est un perso faible, peu sure d'elle, avec un certain manque de maturité, on l'aime bien mais comparé au personnage qu'est Yenefer bordel!
Les dilemmes ne sont clairement pas les même, je pourrais expliquer longtemps en détail en quoi Yenefer est un personnage absolument excellent mais il faudrait que je spoile

Triss est un perso faible, peu sure d'elle, avec un certain manque de maturité, on l'aime bien mais comparé au personnage qu'est Yenefer bordel!
Les dilemmes ne sont clairement pas les même, je pourrais expliquer longtemps en détail en quoi Yenefer est un personnage absolument excellent mais il faudrait que je spoile
Citation de Kangissoufais le sur son twitter

Citation de Kangissouelle a mis du nouveau
"Perspective vraiment intéressante. J'adorerais être Yen. Tout le respect pour les chiennes badass qui savent ce qu'elles veulent et ne prennent pas de merde! Mais la vérité est, je me rapporte à Triss parce que je suis ridiculement imparfait. Ces livres résonnent tellement parce qu'ils vivent dans ce gris. Cette imperfection.
ensuite question pour savoir si elle va en effet mettre en avant triss plutot que yennefer
" Quand j'ai donné naissance à mon premier fils, j'étais positif que je n'aimerais jamais autant que je l'aimais. Et puis mon deuxième fils est né. Il n'y a pas de capacité prédéfinie pour l'amour, dans le monde réel ou dans l'écriture. J'adore ces personnages. Il y a suffisamment de place pour tous. "
bordel et voila la mére cliché qui compare ses putains de marmots a ses personnages du sorceleur bordel !!!!

Citation de X-Manc'est ca !!
Citation de KangissouPeut-être parce qu'elle n'a pas lu les bouquins (elle est en train) et qu'elle n'a pas joué aux jeux
![]()
Elle l'a dit elle même "elle va inventer the Witcher" alors que tout est déjà là, il suffit juste de transposer à l'écran.
Mais pour une working girl / self made woman / mother / gauchiasse comme elle c'est impossible, il faut mettre la petite touche perso qui va rendre détruire l'oeuvre originale
Géralt qui est végan et qui refuse de tué des monstres

elle a plus ou moins dit que les monstres sont gentils ,meme si certain le sont, non pour elle c'est en général 

Citation de X-Man
Au moins on va bien rire en voyant la merde que ça va être.
Il faut se consoler en se disant que dans 10 ans tout le monde aura oublié Netflix qui se serai fait bouffer par les plateformes d'Amazon, Apple et Disney.
j'ai quand méme hate de voir la gueule de celui qui va faire géralt ...
Citation de X-Mannon je pense qu'il sera blanc,par contre le restant ....
Citation de JcawareLa même, on va bien avoir des connards qui vont venir gueuler s'il est blanc
Citation de X-Manj'ai quand méme hate de voir la gueule de celui qui va faire géralt ...
Au moins on va bien rire en voyant la merde que ça va être.
Il faut se consoler en se disant que dans 10 ans tout le monde aura oublié Netflix qui se serai fait bouffer par les plateformes d'Amazon, Apple et Disney.
t'en as qui éspére voir ca tu vois
https://twitter.com/natal[...]status/947280749186768896

-j'ai envie de toi yennefer de VENGERBERG

-Ho dit dont ,viens paw la petit galopin ,montle mwa ce que tu as la gwand chenapan