Tout à commencé aujourd'hui, quand je balayais du regard tous les livres qui, étaient posté dignement sur leur présentoir.
J'étais assez fier d'un CDI aussi rempli avec une aussi belle diversité, tant de culture qui s'offrait à moi.

J'étais de plus en plus comblé, quand soudain, mon regard se posa sur cette ignominie. Ce livre était posé fièrement sur un socle en plastique.
Je fis alors envahit d'une colère et d'une haine insurmontable

Voici le livre en question, mais attention c'est dur à voir 

Le livre parlait de ce sujet là, en effet. Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre en photo la couverture 
Génie que je suis, je me permet de vous présenter sur ce topic les perles de ces femelles aux tresses aux aisselles

Voici la seule photo que j'ai pu prendre, mais ne vous en faites pas, y'en à des choses à dire

donc, première ligne, première page, nos révoltés disent:
"Les femmes parlent, les hommes écoutent"

Bravo, on débute par de la misandrie, c'est bien comme ça que l'on va réussir à une égalité homme femme

"Nous assistons au renversement d'un ordre"
Ce qui veut dire que vous voulez une suprématie de la femme ? Bien ton équité homme/femme ?
Et le pire, c'est que cesputesFÉMINISTES, ont écris dans la liste des phrases typique de "harcellement",
T'es bonne, tu suce !
ce qui est clairement du harcellement de beauf en chien
Qu'ils ont regroupées avec
Tu es très belle
ce qui est UN COMPLIMENT, et un acte de GENTILLESSE
Bande de grosses putes !

C'est quoi que vous voulez ? Que tout le monde se fasse la gueule ? Q'aucuns mec un peu couillus si il en reste n'ose encore vous adresser la parole du haut de vos talons de trois mètre de haut sale pute

Je vous fait la promesse, à vous, l'élite, que à la fin de mes vaccances, je retourne au cdi,
prend ce gros livre de merde (si il n'est pas encore brulé), le scan et le post.
Je l'enverrai à tous ceux qui le voudrons par MP
Vous n'aurez plus qu'a vous foutre de leur gueule a ces féministes de mort
J'étais assez fier d'un CDI aussi rempli avec une aussi belle diversité, tant de culture qui s'offrait à moi.

J'étais de plus en plus comblé, quand soudain, mon regard se posa sur cette ignominie. Ce livre était posé fièrement sur un socle en plastique.

Je fis alors envahit d'une colère et d'une haine insurmontable

Voici le livre en question, mais attention c'est dur à voir 

Le livre parlait de ce sujet là, en effet. Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre en photo la couverture 
Génie que je suis, je me permet de vous présenter sur ce topic les perles de ces femelles aux tresses aux aisselles

Voici la seule photo que j'ai pu prendre, mais ne vous en faites pas, y'en à des choses à dire

donc, première ligne, première page, nos révoltés disent:
"Les femmes parlent, les hommes écoutent"

Bravo, on débute par de la misandrie, c'est bien comme ça que l'on va réussir à une égalité homme femme

"Nous assistons au renversement d'un ordre"
Ce qui veut dire que vous voulez une suprématie de la femme ? Bien ton équité homme/femme ?

Et le pire, c'est que ces
T'es bonne, tu suce !
Qu'ils ont regroupées avec
Tu es très belle
Bande de grosses putes !

C'est quoi que vous voulez ? Que tout le monde se fasse la gueule ? Q'aucuns mec un peu couillus si il en reste n'ose encore vous adresser la parole du haut de vos talons de trois mètre de haut sale pute

prend ce gros livre de merde (si il n'est pas encore brulé), le scan et le post.

Je l'enverrai à tous ceux qui le voudrons par MP

Vous n'aurez plus qu'a vous foutre de leur gueule a ces féministes de mort