Citation de RoyalisteEtVous
Mais ce mec
Si tous les Français seraient comme lui on irait mettre des claques sur le front de Poutine et de Trump à la moindre provocation

Mais ce mec
Si tous les Français seraient comme lui on irait mettre des claques sur le front de Poutine et de Trump à la moindre provocation

Citation de JeanGabin
Citation de NapolissouIl nous reste Marion Maréchal, digne représentante de la VRAIE droite française
JeanMa qui n'a aucun héritier digne de sa lignée Master Race, MLP qui le renie et qui s'est faite humilié par un pantin.

mouais, elle a jamais fait confrontation avec sa cuck de tante, elle aurais pu faire front pour défendre la ligne JeanMaCitation de JesusQuintero
Citation de RoyalisteEtVousPar contre, j'arrive pas à comprendre comment tu peux être d'origine Algérienne et Royaliste français, tu m'expliques?
Citation de Patrie2
Il devrait être nommé Roi de France

Citation de JesusQuinteroParce que je dois tout à la France, et rien à l'Algérie
Citation de RoyalisteEtVousPar contre, j'arrive pas à comprendre comment tu peux être d'origine Algérienne et Royaliste français, tu m'expliques?
Citation de Patrie2
Mes ancêtres viennent de la-bas, mais c'est la France qui me permet d'avoir un tel niveau de vie

C'est beau, même si j'ai peur qu'en cas de guerre vs tes cousins tu choisissent tes cousins.Citation de Napolissou
Citation de JeanGabin
Citation de NapolissouIl nous reste Marion Maréchal, digne représentante de la VRAIE droite française
JeanMa qui n'a aucun héritier digne de sa lignée Master Race, MLP qui le renie et qui s'est faite humilié par un pantin.
mouais, elle a jamais fait confrontation avec sa cuck de tante, elle aurais pu faire front pour défendre la ligne JeanMa

Citation de JeanGabin
Citation de NapolissouMoi je crois en elle
Citation de JeanGabin
mouais, elle a jamais fait confrontation avec sa cuck de tante, elle aurais pu faire front pour défendre la ligne JeanMa
Elle m'a l'air bien dans la ligné du contre courant de lumière, bonne chrétienne et de vraie droite comme Jean Ma
Puis si elle soutenais tellement sa tante elle ne serait pas partis
Bref, il y a de l'espoir

Il faut garder espoir, même si j'ai de gros doute la concernant.Citation de Napolissou
Citation de JeanGabin
Citation de NapolissouMoi je crois en elle
Citation de JeanGabin
Elle m'a l'air bien dans la ligné du contre courant de lumière, bonne chrétienne et de vraie droite comme Jean Ma
Puis si elle soutenais tellement sa tante elle ne serait pas partis
Bref, il y a de l'espoir
Il faut garder espoir, même si j'ai de gros doute la concernant.

Citation de Napolissou
Citation de JesusQuinteroParce que je dois tout à la France, et rien à l'Algérie
Citation de Patrie2
Mes ancêtres viennent de la-bas, mais c'est la France qui me permet d'avoir un tel niveau de vie
C'est beau, même si j'ai peur qu'en cas de guerre vs tes cousins tu choisissent tes cousins.
Citation de JesusQuintero
N'empêche, à quoi aurait ressemblé la France avec Jean-ma? Entreprises florissantes grâce à la fiscalité réduite et à la protection contre la concurrence déloyale, la gendarmerie qui entrerait en force dans les cités pour débusquer les boucaques récalcitrants, les libéraux/LGBT qui n'auraient jamais vu le jour, la France qui enverrait chier la cours européenne des droits de l'homme et l'ONU.
Le rêve inaccessible putain.

Citation de Nationaliste
Citation de JesusQuinteroMais tout faire pour son pays = fasciste, les français préfèrent manger des pâtes eco+ à partir du 15 et voter pour n'importe qui, mais au moins, ils se sentent ANTI FASCISTE face à la HAINE
N'empêche, à quoi aurait ressemblé la France avec Jean-ma? Entreprises florissantes grâce à la fiscalité réduite et à la protection contre la concurrence déloyale, la gendarmerie qui entrerait en force dans les cités pour débusquer les boucaques récalcitrants, les libéraux/LGBT qui n'auraient jamais vu le jour, la France qui enverrait chier la cours européenne des droits de l'homme et l'ONU.
Le rêve inaccessible putain.

ça se sent du bon COTE à la gauche traîtresse.