Topic : « [Vidéo] Un cuck acharner défend la chanteuse voilée »
les muz, au bûcher !TOUS!
Le problème dans cette histoire à la con, c'est exactement le même que pour le documentaire de France 3 sur les conspirationnistes : on les associe tout de suite et sans nuances à l'islam radical et/ou à Hitler.
En gros si t'a des doutes, t'es un monstre quoi qu'il arrive.
Autant je peux pas blairer cette pute, normal, autant c'est parfaitement évident que les dirigeants occidentaux y sont pour quelque chose dans la déstabilisation du moyen-orient, notamment en suivant les ricains comme des petits chiens dans leurs guerres illégales pour l'appropriation des ressources. Evidemment je cherche pas d'excuses aux terros, mais quand on vends des armes à l'arabie saoudite qui elle-même finance Daesh, voila quoi.
Fermeture des frontières + retrait des fils de la nation de tous les terrains de guerres déclenchées par les ricains + rémigration prioritaire de toutes ces saloperies d'immigrés illégaux. Qui aura les couilles ?
En gros si t'a des doutes, t'es un monstre quoi qu'il arrive.
Autant je peux pas blairer cette pute, normal, autant c'est parfaitement évident que les dirigeants occidentaux y sont pour quelque chose dans la déstabilisation du moyen-orient, notamment en suivant les ricains comme des petits chiens dans leurs guerres illégales pour l'appropriation des ressources. Evidemment je cherche pas d'excuses aux terros, mais quand on vends des armes à l'arabie saoudite qui elle-même finance Daesh, voila quoi.
Fermeture des frontières + retrait des fils de la nation de tous les terrains de guerres déclenchées par les ricains + rémigration prioritaire de toutes ces saloperies d'immigrés illégaux. Qui aura les couilles ?
Un cuck deter..
Il a raison de la défendre, elle c'est fait virée pour avoir retweet une annonce de Dieudo et avoir dit que c'étais bizarre qu'on retrouve les papiers des terroristes...
Du coup, complotiste, fashosphère, les heures les plus sombres bla bla bla et tous les médias aux ordres pour lui cracher dessus.
La censure du système à l'oeuvre, pas de quoi se réjouir.
Du coup, complotiste, fashosphère, les heures les plus sombres bla bla bla et tous les médias aux ordres pour lui cracher dessus.
Citation de shoahnanas
Il a raison de la défendre, elle c'est fait virée pour avoir retweet une annonce de Dieudo et avoir dit que c'étais bizarre qu'on retrouve les papiers des terroristes...
Oui et puis elle fricote avec des islamistes..
Rien de grave

Citation de shoahnanas
Les torchon sur la tronche à la télé c'est non, mais les gauchistes crient à la Laïcité que dans certains cas hein

Yvan Rioufol très juste dans ces arguments
L'autre merde Clemovitch no comment j'ai déjà assez d'ennuie comme ça
Sinon on en parle de Pascal Praud et des ces invités douteux ? Entre lui et Rost je sais pas qui est le pire
L'autre merde Clemovitch no comment j'ai déjà assez d'ennuie comme ça
Sinon on en parle de Pascal Praud et des ces invités douteux ? Entre lui et Rost je sais pas qui est le pire
Ca me réjouis pas plus que vous de voir des femmes voilées à la télé en France c'est un fait.
Si on lui avais dit "tu respecte pas la laicité avec ton voile donc tu dégage" j'aurais été d'accord.
Mais là elle se fait lyncher médiatiquement pour des raisons qui peuvent nous arriver à tous, et c'est la fin de la liberté de parole.
Douter de la version officielle du 11 sept ou d'autres attentats, avoir liké Dieudo sur Facebook il y a plusieurs années et les médias c'est fini pour toi, même pour un concours de chant à la con que personne regarde.
Et on s'amuse à critiquer la Russie

Si on lui avais dit "tu respecte pas la laicité avec ton voile donc tu dégage" j'aurais été d'accord.
Mais là elle se fait lyncher médiatiquement pour des raisons qui peuvent nous arriver à tous, et c'est la fin de la liberté de parole.
Douter de la version officielle du 11 sept ou d'autres attentats, avoir liké Dieudo sur Facebook il y a plusieurs années et les médias c'est fini pour toi, même pour un concours de chant à la con que personne regarde.

Citation de shoahnanas
Ca me réjouis pas plus que vous de voir des femmes voilées à la télé en France c'est un fait.
Pour moi le problème c'est qu'elle fréquente des organisations islamistes radicales

Serieux ? tu as la source ?
De toute façon c'est pas pour cette raison qu'elle se fait virer (là ça aurais été logique), donc ce que j'ai écris plus haut reste valable.
De toute façon c'est pas pour cette raison qu'elle se fait virer (là ça aurais été logique), donc ce que j'ai écris plus haut reste valable.
Citation de shoahnanasOui sérieux
http://www.fdesouche.com/[...]btissem-proche-islamistes
Citation de Naetero
Citation de Bifle-TannenSi on peut appeller ça un débat tellement zemour à du l'exploser
C'est le même qui était face à Zemmour dans son dernier débat
C'est pas il a dû, il l'a littéralement détruit..
Citation de Bifle-Tannen
Citation de shoahnanasOui et puis elle fricote avec des islamistes..
Rien de grave
Accessoirement

Citation de Bifle-Tannen
Mouais elle a retweet un truc de Ramadan et elle est allée à une soirée de "assolalab" qui est un regroupement de chialeuses musulmanes visiblement : (@AssoLallab). Association féministe et antiraciste dont le but est de faire entendre les voix des femmes musulmanes.
On est quand même loin de "proche des islamistes" lol.
Citation de Bifle-Tannen
Bordel ce Maître cuck![]()
Le boss final ?
https://twitter.com/fande[...]status/961973722549768193
Tu retrouves ce cuck ici aussi Bifle : https://avenoel.org/topic[...]tour-dans-lheure-des-pros
Citation de shoahnanas
Citation de Bifle-TannenMouais elle a retweet un truc de Ramadan et elle est allée à une soirée de "assolalab" qui est un regroupement de chialeuses musulmanes visiblement : (@AssoLallab). Association féministe et antiraciste dont le but est de faire entendre les voix des femmes musulmanes.
On est quand même loin de "proche des islamistes" lol.
Baraka City, Syria charity