Topic : « Vous méprisez les KJ »
1m80 80kg et toi ? 

Citation de PreuxChevalier
1m80 80kg et toi ?
tu fais 85 kg de gras y'a pas de quoi se venté bouboule

Citation de KoalaGangs
Citation de PreuxChevaliertu fais 85 kg de gras y'a pas de quoi se venté bouboule
1m80 80kg et toi ?
MAIS JE SUIS PAS GROS BORDEL

Citation de KoalaGangsMAIS JE SUIS PAS GROS BORDEL
Citation de PreuxChevaliertu fais 85 kg de gras y'a pas de quoi se venté bouboule
1m80 80kg et toi ?
Tu la avoué sur un topic une fois j'ai pas oublié depuis

Le truc est que les kikoojap sont attiré par les loli et foutent des images de petites filles, car dans les animés, ces petites filles aiment les viril/plus agé.
Et les bombes super sexy aiment les puceau/gringalet. (coucou DXD, Date à live, One piece, Naruto...)
C'est totalement le monde à l'envers les animés/mangas.
Et les bombes super sexy aiment les puceau/gringalet. (coucou DXD, Date à live, One piece, Naruto...)
Citation de Morpheo
On ne les méprise pas, on leur fait la guerre...
un guerre de conviction ! C'est différent du mépris
Vous êtes de valeureux ennemis, digne d'être nos opposants
Toi je vais me battre avec toi jusqu'à la nuit des temps, et celui qui l'emportera donnera à l'autre une mort valeureuse et honorable, et fera écrire des chansons sur sa chute!!

Putain mais vos gueule on s'en bat les couilles
Citation de KoalaGangs
Citation de PreuxChevalierTu la avoué sur un topic une fois j'ai pas oublié depuis
1m80 80kg et toi ?
Je suis certes pas très musclé, mais je suis pas gros

Citation de KoalaGangsJe suis certes pas très musclé, mais je suis pas gros
Citation de PreuxChevalierTu la avoué sur un topic une fois j'ai pas oublié depuis
1m80 80kg et toi ?
Pour moi tu es gros

Un gros qui assume pas en plus

Citation de Pikimikinitou
Le truc est que les kikoojap sont attiré par les loli et foutent des images de petites filles, car dans les animés, ces petites filles aiment les viril/plus agé.
C'est cancer tout ça