Topic : « Ma meuf chiale pour l'ukraine ahiiiii »
Citation de JeSuisNegan
C'est pas pour être méchant mais ta meuf a l'air bien débile quand même
J'ai l'impression de lire un enfant de 8 ans
c'est pour ça qu'il a pu l'enculer
Citation de JeNePosteRien
qu'est-ce que c'est con une meuf
Et dis toi qu'ils veulent en foutre partout.

Politique, armée, justice, éducation nationale etc... la catastrophe assurée.

J'en avais une comme ça, devoir repondre à ses messages ça me demandait tous les efforts du monde.
Heureusement qu'elles nous soulagent serieux
Tres belle qualité de peau de jambes nonobstant.
Heureusement qu'elles nous soulagent serieux

Tres belle qualité de peau de jambes nonobstant.
Elles méritent le droit de vote pour vous ahi ?
elle sont trop dans l'émotionnelle
Citation de BIondin
Vulnérable ok émotionnelle y'a des limite la c'est stratosphèrique
non mais on peut rien lui reprocher quand macron a ce genre de discours elle à tout a fait raison de dire que macron est fou il fait rien pour rassurer
Les événements de cette nuit sont un tournant pour notre pays.
Ils auront des conséquences durables, profondes sur nos vies »
dis lui de couper BFM et autre médias ;)
On se sent capable de diriger un pays et des institutions.
Citation de ElDouche
Voilà comment je vois la moitié des kheys sur ce putain de topic
Bordel vous pouvez pas accepter qu'on puisse déprimer et craquer de temps en temps ?
Y'a une semaine on avait l'impression qu'on allait bientôt sortir du covid et là y'a une putain de guerre, ça vous suffit pour vous dire que putain quand même, la vie c'est dla merde ?
C'est une raison pour faire un melty et chialer ?
Pour un truc qui te concerne pas directement ? Sur lequel tu as aucune emprise ?
Chialer c'est le truc le moins productif possible. C'est la pire réaction de merde. Et ça va contaminer le moral de tout le monde avec le pessimisme que ce vagin sur patte se fait un grand plaisir de partager. Putain je hais les femmes.
- On vit dans un monde de merde...
La vie = la guerre. Elle n'a pas compris que la paix prolongée est anormale pour les animaux et donc pour l'homme.
On se sent capable de diriger des pays après ça
La vie = la guerre. Elle n'a pas compris que la paix prolongée est anormale pour les animaux et donc pour l'homme.
On se sent capable de diriger des pays après ça
Citation de ElDouche
Ouais mais en fait on contrôle pas ses larmes hein
On contrôle pas si on sent dépressif ou pas
On peut sentir la merde arriver et appréhender, ça s'appelle être humain, connard
Ca s'appelle surtout être une merde fragile hypersensible.
Avoir un coup de mou, ça arrive.
Même lâcher une poignée de larmes, pourquoi pas, ça peut arriver.
Mais pleurnicher pendant des heures et partager ses états d'âmes avec tout le monde c'est une attitude de MERDE de grosse connasse de meuf.
On a le droit d'avoir un moment de faiblesse. On a pas le droit d'être non stop une turbo merde qui contamine de sa noirceur tout son entourage.
En plus, truc qui me concerne pas directement ça reste à prouver, pour le moment non mais si la Chine décide d'appliquer des sanctions sur l'Europe en réponse aux sanctions de l'Europe sur la Russie hein ?
Oui mais c'est pas un truc "grave, soudain et immédiat", j'ai d'ailleurs fait un topax sur ce que je pense qui va arriver en europe de l'ouest.
Bref c'est pas un truc qui te fait chier.