JadaStevens Posté le 09/02/2018 à 10:21:06 Citation de xxweegeeplxx J'ai le coeur d'un templier et le corps d'un kikoojap. Des questions? Ok.
xxweegeeplxx Posté le 09/02/2018 à 10:24:30 Citation de JadaStevens Citation de xxweegeeplxx J'ai le coeur d'un templier et le corps d'un kikoojap. Des questions? Ok. L'odeur du bronze dans ta bouche
Wotan Posté le 09/02/2018 à 10:53:22 Citation de Flanby Citation de JeanCercle Citation de Flanby Citation de xxweegeeplxx Il faut se concentre sur le veritable ennemi : les kikoojaps Je suis d’accord avec toi igo Il sont trop nombreux Viens avec nous igo On est en train de les exterminé Je suis avec vous Nous devons tous les exterminer Tous !!!! Les Kj sont Qlf
Flanby Posté le 09/02/2018 à 10:54:00 Citation de Wotan Citation de Flanby Citation de JeanCercle Citation de Flanby Citation de xxweegeeplxx Il faut se concentre sur le veritable ennemi : les kikoojaps Je suis d’accord avec toi igo Il sont trop nombreux Viens avec nous igo On est en train de les exterminé Je suis avec vous Nous devons tous les exterminer Tous !!!! Les Kj sont Qlf Il y en a très peu igo